
Le député du bloc Al Horra nouvellement éjecté, Walid Jalled, était l’invité de la matinale sur Express FM ce mercredi 19 octobre 2016 pour s’exprimer sur son limogeage du bloc et sur les pratiques arbitraires dont il dit avoir fait l’objet.
Il a déclaré « Je précise aux citoyens que j’étais contre le changement du nom du bloc de Al Horra en « Machrou Tounes » (Mouvement du projet de la Tunisie). Cette décision est une décision arbitraire à laquelle je me suis opposé. Ce changement dans la dénomination est un signe que le bloc sera désormais un instrument aux mains du secrétaire général du parti, Mohsen Marzouk ».
Le député a également indiqué que la décision de son retrait du bloc démontre de son intégrité « chose dont je suis fier » a-t-il précisé.
Faisant un parallèle avec le parti Nidaa Tounes, Walid Jalled a déclaré : « Même au sein du parti Nidaa où des insultes qui touchent le chef de l’Etat en personne et sa famille ont été proférées, il n’y a pas eu ce genre de décision… ».
Walid Jalled a également tenu à adresser des remerciements à tous ceux qui ont condamnés son limogeage tels que Mondher Belhaj Ali et Mustapha Ben Ahmed. Rendant hommage à Lotfi Naguedh, membre de la coordination régionale de Nidaa Tounes à Tataouine tué le 18 octobre 2012. Walid Jalled a déclaré que la condamnation dont il fait l’objet coïncide avec la mort de Lotfi Naguedh mettant ainsi en exergue la symbolique de ce jour.
Enfin, Walid Jalled a clôt son passage en déclarant : « Le masque de Mohsen Marzouk est enfin tombé ».
K.H
Commentaires (19)
CommenterCombinard
@aux intéressés
Lotfi Laamari l'a totalment démasqué en direct
La question posée une deuxième fois, il répond : "maintenant, je suis à Al Machrouu". Il n'a pas du tout nié !!
Les vraies raisons sont claires...la démarche de Jalled aussi.
MARZOUK EST UNE IMPOSTURE
du pareil au meme
la tunisie n est pas un jeu
en ce moment le peuple tunisie a besoin de gens sincères pas d egoistes qui veulent ecraser ce peuple pour atteindre le sommet
Samia abou = 200 Marzouk
Confirmation de mes dires
C"est votre masque qui est enfin tombé !
commentaire
Decision juste et democratique
son opportunisme et sa mauvaise foi l ont
exclu de Machrou3 Tounes.Etre democrate
c est accepter la decision de la majorite

