alexametrics
vendredi 02 mai 2025
Heure de Tunis : 09:17
Dernières news
Wael Naouar et Saif Ayadi convoqués par la deuxième brigade criminelle de Ben Arous
13/11/2024 | 14:36
1 min
Wael Naouar et Saif Ayadi convoqués par la deuxième brigade criminelle de Ben Arous

 

Les deux activistes et militants, Wael Naouar et Saif Ayadi ont été convoqués par la deuxième brigade criminelle de Ben Arous.

Wael Naouar et Saif Ayadi devront s'y présenter le jeudi 14 novembre 2024. Cette convocation pourrait être en lien avec la manifestation du 18 juillet 2022 organisée à l'avenue Habib Bourguiba s'opposant au référendum du 25 juillet 2022.

Il est à noter que la militante Asrar Ben Jouira et la journaliste Khaoula Boukrim comparaîtront, pour une seconde fois, devant la même brigade et à la même date. La première convocation a eu lieu le 11 novembre 2024. Asrar Ben Jouira et Khaoula Bourkim avaient été laissées en liberté.

 

S.G

13/11/2024 | 14:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Freedom
Ya7assara
a posté le 13-11-2024 à 18:05
Ya 7assra 3ala wa9t Ennahdha et Merzouki , Ghannouchi n'a jamais porté plainte contre la liberté d'expression, même contre Abir Moussi , maintenant savourer la liberté les lâches .
Citoyen_H
ET CE QUI SE PASSAIT à L'ASSEMBLéE NATIONALE
a posté le à 21:02
avec les exaltations du voyou Markhouf et des autres sbires, en malmenant Abir Moussi et d'autres députés, sous l'oeil complice et compatissant du mafieux khriji et de la traitresse de service Samira Chaouchi, vice-présidente de l'Assemblée des représentants du peuple, c'était du free style, peut-être
Selon toi, c'est ça la liberté revue et corrigée par tes gardiens d'étables et d'écuries !!
Et les ratonnades menées par la police parallèle des khwémjiya, lors des manifs et les salves de chevrotines de La3rayédh à sidi Bouzid, c'étaient des répétitions pour un tournage de film
Aller, va te coucher et va cracher ton amertume, ailleurs, sur le site de Bab el Bnet et Zitouna TV, par exemple
L'ère du cartel des chameliers imposteurs, traitres à la NATION & Co, est à jamais révolue.
Vive la NATION tunisienne expurgée de toutes ses vendus, ses ripoux et ses racailles post-2011, et au trou, les affamés traitres qui mirent à sac le pays.
Galk, la liberté des lâches.
Quel culot !!


Abel Chater
@Citoyen_Arschloch
a posté le à 12:22
Apprends la liberté parlementaire des vraies démocraties, suivant le tempérament de leurs peuples japonais, italien et tant d'autres différences dans les vraies démocraties de ce monde, au lieu de venir ici te ridiculiser par ta culture de "Guèfla etsir yè Essahdi".
Allah yèhlik Ass-hab el-charr de ton espèce.
Mon Dieu, combien ta débilité est étouffante!!!
Citoyen_H
AU WOKISTE
a posté le à 16:11
de service qui ne se met pas à genoux, uniquement pour prier, tu n'as de leçons à donner pour personne !!
Concentre-toi plutôt sur la régression de tes moeurs en consultant un psy.
Aux fers les incultes et les ignares, aux fers les gardiens d'étables et d'écuries qui voulaient se faire aussi gros que le boeuf, aux fers, les bagla-liha escrocs affamés avec toutes les chléyéks de la maudite troika qui pillèrent la NATION jusqu'au dernier millime, au bagne tous ces charognards !!
Quant à ta démocrassie, ton ionf fera un bon refuge !!!

Zico
Harcelement
a posté le 13-11-2024 à 15:50
C'est du harcelement pur et simple de militans, de journalistes et de toute voix dissidente. KS a beau dire que la liberté d'opinion est garantie par la constitution qu'il a écrit lui même. Sa ministre de la justice peut bien dire qu'il n'y a pas de prisonniers politiques en Tunisie. La réalité dit le contraire.
The Mirror
Les ennemis de la Tunisie seront détruits l'un après l'autre, jusqu'au dernier
a posté le 13-11-2024 à 15:40
Ils ont détruit notre pays, nous autres tunisiens, nous les détruirons tous.