alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 19:50
Suivez-nous
Commentaires
Sebei
Conseil
a posté le 24-10-2020 à 23:43
Premièrement les pharmaciens sont plus protégés quand un patient s illustre d une ordonnance on ne sait jamais une complication ou effet indésirable peut arriver, le vaccin émergent n a pas de recul clinique deuxièmement le stock est limité cette année il va se terminer quelque soit alors c est aux médecins de gestionner ce stock car se sont seuls qui savent les cas prioritaires et urgents alors nos chers amis pharmaciens ne se précipitez pas vous
Mansour Lahyani
Un nouveau refus d'obtempérer l'Administration a de plus en plus de peine à se faire respecter !
a posté le 24-10-2020 à 14:29
On peut aisément comprendre les pharmaciens : on veut leur imposer une nouvelle charge administrative qui peut les paralyser lourdement : gestion des ordonnances, comptabilité supplémentaire, risques nouveaux de non-conformité... Assez, n'en jetez plus : la cour est pleine au-delà de tout entendement ! Et ce ne sont pas les sociétés d'assurance qui applaudiront cette nouvelle... prescription ministérielle !
Zen!
Une arnaque de plus ou de moins...
a posté le 24-10-2020 à 11:47
Question ! Faut-il passer par un medecin pour l'obtention du sezam et à la charge de qui ? Vu le rapport qui relie les toubibs à l'argent... Miskin El hay ouach iâani!