alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 10:05
Dernières news
Us Open : un possible quart de finale Ons Jabeur vs Aryna Sabalenka
24/08/2023 | 18:46
1 min
Us Open : un possible quart de finale Ons Jabeur vs Aryna Sabalenka

 

La tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur pourrait affronter la tenniswoman biélorusse, Aryna Sabalenka en quart de finale de l'US Open.

Selon le tirage au sort de la compétition, la Tunisienne Ons Jabeur affrontera, le 28 août 2023, la Colombienne Camila Osorio. Ons Jabeur occupe actuellement la 5e place du classement de la WTA alors que Camila Osorio se trouve à la 66e position.

De son côté, la Biélorusse affrontera, le 28 août 2023, la Belge Maryna Zanevska. Aryna Sabalenka occupe la 2e place du classement de la WTA et sa rivale Maryna Zanevska occupe la 113e place du classement.

Le premier match disputé dans le cadre de l’US Open représente les 1/64 de finale. Ons Jabeur et Aryna Sabalenka s’affronteront, donc, en cas de victoire lors de leurs quatre premiers matchs respectifs.

 

S.G


24/08/2023 | 18:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ok
Pb mental
a posté le 25-08-2023 à 13:12
Ons jabeur de met trop de pression là veille des matches importants. Et perd ses moyens. Elle doit faire appel dans son staff à un conseil psycho pour l'assister à gérer son stress.
Il y a lieu de lui recommander également d:éviter la présence de la presidente de la FTT qui semble lui porter la poisse
Judili58
LE HAUT NIVEAU A SES REGLES
a posté le 24-08-2023 à 20:04
Le sport de haut niveau a des règles que tout champion doit respecter. Dans les compétitions à plusieurs tours et à élimination directe chaque match est une finale du premier au denier. La règle et de ne jamais penser au match d'après avant de jouer le match qui le précède. Alors qu'il y ait Sabalenka ou n'importe qui d'autre le plus important est de gagner celui du 28 Août et notre championne en est capable.
veritas
@ ons
a posté le 24-08-2023 à 19:19
il est temps d'arrêter d'être trop gentille et trop diplomate = trop bon trop con
Ons tu doit travailler ton mental à l'aide d'un psychiatre car à chaque fois aux finish ton cerveau te trahit et lâche pour x raison il faut cesser d'être impressionner par tes adversaires il faut se débarrasser d'un certains complexe envers les occidentaux'?'.tunisienne et alors ou est le problème '?',?il faut relever ton moral par tout les moyens si non ça sera à chaque fois bis repetita .
MH
@Veritas Bonjour
a posté le à 22:41
Tout d'abord, Aryna Sabalenka est biélorusse, donc orientale. Elle n'a rien d'occidental. Ensuite, Ons l'a battue deux fois en Grand Chelem, à Roland Garros en 2020 et à Wimbledon cette année. C'est donc Ons qui devra avoir un ascendant psychologique sur elle. C'est votre cerveau qui est déboussolé et qui a besoin d'être ajusté pour connaître le Nord-Sud, l'Est-Ouest.
veritas
Pauvre de toi .
a posté le à 09:08
On ne juge pas sur un seul match '?'on juge sur l'ensemble des compétitions et en général .,,pauvre de toi .
ourwa
@ veritas
a posté le à 20:49
Bravo, veritas, s'il fallait un psychiatre capable de diagnostiquer les signes de la bonté, de la connerie, de la schizophrénie et du complexe d'infériorité d'un/e arabe face à un/e occidental/e, rien qu'en regardant un match de tennis, ce serait vous... Heureusement pour Ons Jaber qu'elle n'habite pas la France, autrement elle serait incluse par vous dans la cohorte innommable des immigrés en France qui ne chercheraient, d'après vous, qu'à empocher les aides sociales, le RMI et les allocations de chômage... De vous deux, Ons Jaber et vous, il est évident que c'est vous qui avez besoin d'un psychanalyste pour vous débarrasser de vos virus racistes qui semblent vous gangrener les neurones et ce psychanalyste n'aurait même pas besoin d'écouter vos délires, il lui suffirait de lire votre présent " commentaire".