alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 16:28
Dernières news
Une plainte en référé contre Sami El Fehri
08/04/2022 | 21:50
1 min
Une plainte en référé contre Sami El Fehri

 

La société de programmation Teklend a intenté un procès en référé contre le producteur et patron de la chaîne El Hiwar, Sami El Fehri, afin qu’il arrête l’exploitation de sa nouvelle plateforme ou de toute autre plateforme plagiée de la plateforme originale de la société plaignante.

 

L’avocat de la société, Abdessatar Berraies assure, vendredi 8 avril 2022, que ses clients possèdent les droits de propriété intellectuelle, soulignant que Sami El Fehri n’avait pas honoré tous les droits de la société, puis il avait utilisé une imitation de la plateforme originale.

L’avocat ajoute que les défaillances enregistrées dans la plateforme plagiée par Sami El Fehri avaient porté préjudice à ses clients et nui à leur réputation.

 

 

S.H

08/04/2022 | 21:50
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mozart
Le logo plagié par Sami Fehri n'est pas celui du footballeur Sean Foster mais d'une entreprise du même nom
a posté le 09-04-2022 à 12:48
Sami Fehri a plagié un logo. Oui, mais ce n'est pas celui du footballeur américain Sean Foster. En fait, le logo plagié appartient à une entreprise de conseil appelée Sean Foster et ça saute aux yeux !
Thb
Pas à sa première
a posté le 09-04-2022 à 12:26
Sami Fehri à d'autres plaintes à son encontre et je me souviens durant le passage des feuilletons Maktoub qu'il n'avait pas selon mes informations, payer aux héritiers de feu Hedi jouini, l'utilisation de la chanson pour Maktoub 2 et 3.
Toujours d'après mes sources, les plaignants n'ont pas réussi à avoir gain de cause car le producteur du feuilleton qui a utilisé la chanson pour le générique n'était plus trouvable à son adresse contractuelle. Il a disparu des radars de la justice ? Bizarre et inexplicable.
Malgré leurs efforts pour le retrouver,les recherches sont restées vaines et naturellement sami Fehri n'a jamais payé la famille de feu Hedi Jouini pour les feuilletons Mektoub 2et 3.
SBL
La Cupidité de Fehri et el Ouafi
a posté le 09-04-2022 à 12:09
J'ai beau réfléchir sur le comportement des animateurs tels que Sami Fehri et l'autre zigoto Samir el Ouafi, afin de comprendre pourquoi est-ce qu'ils ne respectent pas la loi et pourquoi est-ce qu'ils magouillent depuis qu'ils sont devenus importants à la télévision et dans la vie publique ?
C'est pourtant des animateurs aisés ayant eu des revenus importants qui leurs permettent d'avoir un train de vie luxueux, loin du besoin.
Et pourtant, ils sont apparemment riches et veulent l'être davantage.
L'être humain est si insatiable qu'il ne fait plus attention à sa cupidité et cette soif de vouloir toujours plus et encore plus.
Mozart
Sami Fehri est un plagiaire de logo et d'autres accusations de plagiat lui tombent sur la tête, ça fait beaucoup !
a posté le 09-04-2022 à 10:59
Les accusations de plagiat s'accumulent contre Sami Fehri.

Une Tunisienne, Rabeb Mansouri, l'accuse depuis peu de lui avoir piqué le scénario du feuilleton "Baraa".

A-t-elle porté l'affaire devant les tribunaux ?

En tout cas, à présent, l'entreprise d'informatique Teklend, quant à elle, a saisi un juge. Cette société, comme on l'apprend, accuse Sami Fehri de plagier une plateforme dont elle possède la propriété intellectuelle.

En un si court laps de temps, ça fait beaucoup, mais pas encore assez pour une présomption de culpabilité.

Reste le logo de la plateforme de Sami Fehri. Là, c'est sûr et certain. Le bonhomme a bien plagié le logo du footballeur américain Sean Foster.




Boulima
fadhouna essore9
a posté le 09-04-2022 à 05:22
Ca suffit Sami el Fehri, va te faire soigner!
Zerzeri
Monia
a posté le à 23:16
Sami fehri une menace pour la société depuis sa libération il se venge de la société en faisant des feuilletons scandaleux il bousille la jeunesse à mon avis il doit être juger pour ses actes en plus il a toujours des procès en cours la justice doit condamner ce hors la loi ce frustré qui se fait toujours passer pour une victime