mais en TUNISIE DES CEMETRIES

Le conseiller auprès de la présidence du gouvernement chargé de la communication, Moufdi Mseddi, a indiqué à la TAP, dimanche soir 15 janvier 2017, que le chef du gouvernement Youssef Chahed a chargé une délégation ministérielle, composée par les ministres de l'Equipement et de la Défense ainsi que le secrétaire d’Etat au Commerce, de se rendre ce lundi à Aïn Draham, et ceci à l’issue d’une réunion de la commission de suivi de la situation climatique au gouvernorat de Jendouba.
M. Mseddi a précisé que la majorité des personnes bloquées sur la route N°17 reliant Jendouba à Aïn Draham, notamment celles accompagnées par des femmes et des enfants, ont été évacuées et transportées vers une dizaine de centres d’accueil, pour y passer la nuit.
Par ailleurs, Moufdi Mseddi a noté que la commission de suivi de la situation à Jendouba s’est réunie à partir de 18h dimanche soir au palais de la Kasbah, en présence de toutes les parties prenantes.
La commission a appelé les citoyens à ne pas se rendre à Aïn Draham, en rappelant que le gouvernorat de Jendouba, le ministère de l’Equipement, et l’Institut national de la météorologie ont tous publié des communiqués allant dans ce sens à partir de dimanche 13h et prévenant de la détérioration de la météo.
M. Mseddi a également a expliqué que les chutes de neige, pendant plus de 6 heures en continu, ont conduit à la fermeture de la route nationale N°17 et le blocage de 1.000 véhicules sur cette route.
I.N

Commentaires (7)
CommenterOU EST SALMA ELLOUMI ? ou sont les TOURISTES ?
mais en TUNISIE DES CEMETRIES
@Carthage Libre | 16-01-2017 11:59
Pendant ce temps, les millions destinés à ces engins certes très utiles, sont utilisés pour tenter de sortir d'un autre pétrin, autrement plus angoissant, des milliers de pauvres citoyens dont le problème n'est pas de pouvoir rentrer assez confortablement d'un réveillon bien arrosé...
au pays de l'indiscipline et du manque de civisme
Toujours en retard
Tous les feux de la météo étaient au rouge et les le danger imminent.
Pourquoi avons nous constaté les problèmes après coup ?
Un cadre responsable doit anticiper les problèmes et leur trouver des solutions s'ils arrivent.
Sinon c'est un simple exécutant et il n'est pas à sa place.
Tout le gouvernement est composé d'exécutants incompétents au service de qui ? Devinez