alexametrics
lundi 26 février 2024
Heure de Tunis : 04:53
Dernières news
Un second mandat de dépôt contre Wadie Jary
29/11/2023 | 08:23
1 min
Un second mandat de dépôt contre Wadie Jary


Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tunis a décidé, mardi 28 novembre 2023, d’émettre un mandat de dépôt à l’encontre du président de la fédération tunisienne de football, Wadie Jary.

Le président de la FTF est accusé de mauvaise gestion des deniers publics. Il s’agit du deuxième mandat de dépôt visant Wadie Jary. Le premier mandat concerne l'affaire du contrat de l'ancien directeur technique de la Fédération Essghaier Zouita, que le ministère de la Jeunesse et des Sports a considéré comme étant contraire la loi, décidant ainsi de déposer une plainte pénale.

S.F

29/11/2023 | 08:23
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Bab Ezzira
Un acharnement judiciaire sans précédent.
a posté le 29-11-2023 à 10:24
WJ à la tète d'une instance parapublique excédentaire de plus de cent milliards qui prend en charge le football Tunisien sans l'AIDE DE L'ETAT. Il fait à ce titre une réaction haineuse sans équivoque de M. ZERO REALISATION. Un appareil judiciaire se met en place pour lapider WJ poursuivi pour un contrat de 160 DT par mois VALIDE PAR LE Ministère plaignant, se basant sur un arrêté des années 70 qui fixe le salaire du directeur technique à 160 DT SOIT 46 Euros par mois. Rappelons aux faibles QI que cet arrêté est abrogé par un décret datant de 2011, et que la rédaction du contrat (validé par le ministère de tutelle est généralement adoptée par toutes les fédérations Tunisiennes tout sport confondu.
Au nom de la présumé liberté du pouvoir judiciaire ON ACCUSE LES TUNISIENS A TORD sans explications. Il s'agit d'un acharnement sans équivoque de la part de ces 3orbens sans niveaux sans honneurs sans vergognes sans aucune compétences (autre que la farine) qui traduit l'ingérence flagrante de la POLITIQUE DANS LE SPORT. Ceci nous conduira à une proche disqualification de toutes les instances internationales (Coupe du monde, coupe d'Afrique des nations et des clubs) BIEN FAIT POUR NOS GUEULES ON LE MERITE BIEN.
Guellou el 9kadha mosta9kel et horr !!! TORRR ...Dawhi yé Mbarka behhmed. Mezlna bech en9kassiou men hel lemmarek
DHEJ
Trouvera un bon arbitre...
a posté le 29-11-2023 à 09:09
Le calvaire commence...
Welles
La dictature des juges
a posté le 29-11-2023 à 09:01
Quelle honte d'avoir une justice à la solde d'un président qui n'a aucune compétence politique et économique mais pratique un populisme ravageur .