alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 05:31
Sur les réseaux
Un enseignant aurait agressé une parente d’élève : la toile s’enflamme
09/03/2018 | 18:21
1 min
Un enseignant aurait agressé une parente d’élève : la toile s’enflamme

 

Une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux, cet après-midi du vendredi 9 mars 2018, montrant une parente d’élève agressée par un enseignant dans une école à Kalâa Seghira au gouvernorat de Sousse.

 

Selon les premiers éléments la dame s’est rendue à l’école où sa fille aurait été agressée la veille. Elle aurait subi le même sort que sa fille et fût tabassée à son tour par l'enseignant. Le visage couvert de sang, la mère était dans tous ses états.

 

Plusieurs internautes ont partagé cette vidéo s’indignant du comportement de l’enseignant responsable de cette agression.

 

S.H

09/03/2018 | 18:21
1 min
Suivez-nous

Commentaires (21)

Commenter

Maryem
| 10-03-2018 18:52
A la fin de mon commentaire :il faut lire:
L essouflement des puissances dominantes finira par un changement vers un monde multipolaire salvateur....pour nous Tunisien l integration regionale reste une necessite urgente.

takilas
| 10-03-2018 18:41
Ce qu'il faut analyser et comprendre c'est le pourquoi de ce fléau et pourquoi c'est à Tunis que ce fléau s'est déclenché.
Il n'y a de réponses qu'à l'aide des écrits et des exposés, mais non pas (tout de même ?! ) dans les conditions sociales actuelles et les malheurs causés par des députés et des partis bien précis.
En Tunisie, donner un sens à la vie est impensable, et puis travailler (étudier et se former) ne peut s'accomplir que sans effort (voire être statique et figé) et qu'avec des réserves draconiennes et des gains surélevés.
Mais personne n'ose plus examiner les problèmes sociologiques en Tunisie.
Ceci entraîne cela. ...

Gg
| 10-03-2018 18:31
Bonjour Samia!
Labes?
...Vous dites "c'est elle qui s'est rendue au domicile de l'enseignant la veille et l'a menacé... tous les parents des élèves ont témoigné en faveur de l'enseignant! "
...
Là je ne comprends plus, il y a des journalistes, qui vérifient l'info avant de la relater et de la commenter. S'ils ne le font pas, ce sont des charlatans, qui font du facebook-youtube.
Je ne peux croire cela!
Allez, bonne soirée Samia, je vais lire autre chose! Hhhhh....

Maryem
| 10-03-2018 18:03
Il ne faut pas etre tellement pessimiste,de tout temps a travers l histoire de l humanite il y a eu des haut et des bas dans l histoire des peuples,actuellement le chaos que nous vivons depuis un certain temps a ses origines entre une guerre qui ne dit pas son nom entre des extremistes religieux tres conservateurs soit directement soit par procuration et chacun d eux reve de l extermination de l autre,il y a aussi des lobbys tres puissants comme ceux du petroles et des armes qui manipulent pour preserver leurs interets,.....Toute resistance est combattue..mais pour combien de temps encore.......l essouflement des puissances dominantes finira par un changement vers un multipartisme salvateur.
https://www.youtube.com/watch?v=RUAS6kDtfkk

Zohra
| 10-03-2018 17:44
Bonjour ma chérie,

Ravie de te voir de retour ma belle, tu m'as manqué. J'espère que les enfants et petite kati
Vont bien.

Je t'embrasse bien fort


le berbère
| 10-03-2018 17:26
cette petite histoire ne tient pas debout ,certes pourquoi la parente s'est adressée directement au prof alors qu'elle dit voire le problème avec l'administration ?
à sa place je dois directement déposer une plainte avec un certificat médicale à la main .
LE COMPORTEMENT DE LA FEMME N'EST JAMAIS LA SOLUTION LA PLUS SAGE .L'HISTOIRE NE TIENT PAS DEBOUT ET LA TOILE N'EST PLUS UNE TOILE .C'EST UN ENSEMBLE D'??IMB'?CILES ET D'IGNORANTS .
les enfants de ce pays ne sont plus contrôlables ,il faut les voir aux métros ,devant les écoles ,dans la rue ,et vous allez être pris par la nausée .LES PARENTS N'ARRIVENT PLUS A MA'?TRISER LEURS DIABLES ,C'EST UN ENSEMBLE DE FOUS ET DE DROGUES . D'AILLEURS LES PARENTS SONT AUSSI MALADES .les filles sont devenues agressives ,une horde sauvage ,incroyable mais vrai .
LE PROF SUREMENT A DISJONCTE ,IL NE PEUT PLUS SE MA'?TRISER .IL R'?AGIT N'?GATIVEMENT .LES PROFS ENSEIGNENT DES TROUPEAUX ET NON DES '?L'?VES .ennakba va les recruter pour former les soldats de dieu afin de dominer le pays ,step by step

SAMIA
| 10-03-2018 17:11
Bonjour
Aucun mot sur les manifestations des femmes des plusieurs associations pour l'égalité d'héritage ?? J'attends des informations ! Merci

B.N : http://www.businessnews.com.tn/mare-pour-legalite-dans-lheritage-au-bardo,520,78561,3

http://www.businessnews.com.tn/photo-du-jour--la-balance-de-sondes-belhassen-pour-legalite,520,78562,3

Bonne lecture :)

SAMIA
| 10-03-2018 16:54
Cette béni ya3rebisée est une menteuse,
Il faut s'assurer de l'info
avant de croyer aux béni ya3reb ...yekthbou comme ils respirent,lé ykawenn fihoum... c'est elle qui s'est redue au domicile de l'enseignant la veille et l'a menacé ,puis le lendemain à son arrivée à l'école et avant qu'il gare sa moto elle lui a donné un coup de poing brusque sur la figure et a claqué sa figure sur la Vespa . tous les parents des élèves ont témoigné en faveur de l'enseignant!
C'est un plan bien organisé des islamistes pour détruire l'enseignement public fondé par Bourguiba ,il sera remplacé par les kottabs et les darawichs!

1/raisonnable
| 10-03-2018 13:48
Il faut être sage et traiter le sujet au fond et non sur la forme. Mais quelque soit soit l'acte entre les deux parties, le recours à la violence est banni. Et surtout lorsqu'il s'agit d'??enseignant doit donner l'exemple aux élèves..

HatemC
| 10-03-2018 12:43
Le titre tiré des écris de notre grand Ibn Khaldoun ....
Les Arabes sont une nation sauvage (umma washiyya), aux habitudes de sauvagerie invétérées. La sauvagerie est devenue leur caractère et leur nature .... toujours Ibn Khaldoun ...
Parce que j'ai souvent été traité de raciste ... or je rejoins Ibn Khaldoun sur la nature INFECTE des Zarabes ... le Tunisien a hérité de la plus abjecte des mentalités qui existent sur terre ....

Maintenant faut savoir que LA VIOLENCE APPELLE A LA VIOLENCE ...

Pourquoi la justice a été fondé ?????
Pour mettre FIN au cycle de vengeance infernale dans lequel l'homme est instinctivement entrainé, car il ne peut l'arrêter de lui même ....

Pour revenir à Ibn Khaldoun .... Les Arabes ne portent aucun intérêt ('inâya) aux lois (ahkâm) ...

On voit une femme voilée en sang hystérique qui traite l'enseignant à la main leste de TAHHAN ...
Parce que vous croyez qu'une voilée est une sainte nitouche au langage châtié ??? Une voilée est VERTUSEUSE pour vous ???? Le voile l'a transformé en une personne à la grande probité, d'une grande honnêteté ???????????
Si c'est le cas vous vous foutez le doigt dans l'?il jusqu'à l'omoplate ...

Vous ne croyez pas que cette voilée et sa fille ont agressé le prof. qui a rendu coup pour coup ?????

Que s'est-il passé avant que cette dame ne reçoive un coup fatal ?????

Je ne suis pas entrain d'approuver la violence ... le prof aurait dû se retenir ...

Cette voilée est allé en découdre avec ce prof et non demander des explications ... et elle aurait dû s'adresser au directeur d'école avant d'aller vociférer contre le prof et se venger .... et le traiter de tous les noms d'oiseaux ... HC