
Alors qu’il se trouvait à Médenine pour une visite de terrain, le ministre de la Santé Ali Mrabet s’est rendu à l’hôpital de la région où il est allé à la rencontre du personnel et des citoyens qui ont été nombreux à lui faire part de leur mécontentement lui révélant les manquements et les anomalies qu’ils ont à subir pour accéder aux soins.
La visite du ministre était couverte par la presse mais une journaliste, Afef Ouderni, s’est vue arracher son téléphone par l’un des accompagnateurs de Ali Mrabet qui a refusé de le lui rendre sous prétexte qu’il lui était interdit de filmer.
Les collègues de la journaliste ont filmé la scène et rappelé au garde qu’en tant que journaliste, Afef Ouderni a le droit de filmer la visite officielle d’un ministre. Le garde a refusé de rendre le téléphone à la journaliste et insisté pour dire qu’elle n’avait pas le droit de filmer. Elle l’a menacé de porter plainte avant de récupérer son téléphone.
M.B.Z

Allez savoir ce qui s'était réellement passé.
Personnellement, je ne fais plus confiance aux faits et gestes rapportés par les chacals et les vautours de la place.
Attendons voir la version "officielle".
Qu'est-ce que tirer de cette information ?
Je présume que c'est tout simplement jeter le discrédit, sur le comportement de l'état et en particulier Kais Saïed, un dictateur à travers un comportement d'un garde .de corps un peu zélé (accompagnateur) futile !
Ce flic doit être licencié !
Ce flic doit être licencié !