alexametrics
Dernières news

Tunisie Telecom accorde plus d’avantages aux journalistes

Tunisie Telecom accorde plus d’avantages aux journalistes

 

 

Une séance de travail a eu lieu, jeudi 14 mars 2019, entre Mohamed Fadhel Kraïem, président directeur général de Tunisie Telecom (TT) et les deux membres du bureau exécutif du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), Saoussen Chahed et Abdelbasset Fridhi. Lors de cette séance, il a été convenu d’élargir les avantages accordés aux journalistes de la part de leur partenaire, Tunisie Telecom.

 

Ces avantages permettront, en premier lieu, aux journalistes déjà bénéficiaires d’appels gratuits entre eux, d’appeler gratuitement 5 numéros de leur choix. Ces numéros seront également dotés d’un solde Internet dont la valeur sera fixée ultérieurement.

 

Les journalistes peuvent désormais acquérir des smartphones, conformément à la convention avec Tunisie Telecom, chez des points de vente régionaux de TT en commençant par Sfax. Une application informatique sera mise en place, dans ce sens, en vue de faciliter la communication entre les journalistes.

 

Un concours national sera, par ailleurs, lancé sous le thème « Les médias et les défis numériques » et sera annoncé prochainement. Ce concours se fera en partenariat avec Tunisie Telecom dans l’objectif d’optimiser les contenus journalistiques et d’appuyer le journalisme de spécialité.

Il a été, de surcroît, convenu d’instaurer des formations en relation avec la presse digitale et la presse inclusive.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Basma Khalfaoui s’est indignée des accusations de Maher Zid, précisant qu’elle a fait l’objet de

19/06/2019 11:40
1

Ce n’est que maintenant qu’ils se sont rappelé de l’argent sale, de l’instrumentalisation des médias

19/06/2019 10:43
1

Un point parmi des dizaines d’autres qui ne manquera pas d’arriver devant l’ISIE si jamais la loi

19/06/2019 10:06
2

Le syndicat de base de l’office national de télédiffusion (ONT) a annoncé une grève de deux jours,

19/06/2019 08:56
1

Newsletter