
La Direction générale de la sûreté nationale a annoncé que 26.956 affaires d’agression contre des femmes et des enfants ont été enregistrées durant le premier trimestre de 2023.
Dans une publication Facebook du 23 août 2023, la Direction générale de la sûreté nationale a indiqué que ce chiffre reflétait une hausse de 4,33% du nombre d’affaires similaires enregistrées par rapport à l’année 2022 (25.838 enquêtes).
La même source a indiqué que ce chiffre englobait 20.381 affaires d’agressions sur des femmes et 6.575 affaires d’agressions sur des enfants. 59% des cas représentaient des agressions physiques, 29% des agressions morales, 6% des agressions économiques, 5% des agressions sexuelles et 1% des agressions ayant eu lieu dans l’espace numérique.
Pour ce qui est des mesures prises par les autorités, les chiffres montrent que pour les femmes, il s’agit souvent d’application d’une décision judiciaire. Dans les affaires liées à des enfants, les autorités confient, le plus souvent, ces derniers à leurs parents.
S.G
Il s'agit, tout simplement, de chiffres de type rapport d'activité qui ne sont ni compris, ni analysés par leurs émetteurs et publiés par populisme.
Un peuple de sauvages qui fait à longueur de journée la morale à un président élu démocratiquement et qui se démène 48H/jour pour nous sortir de la malédiction héritée des gardiens d'étables et d'écuries, qui se vêtirent tels des dandys, pour prendre forme d'une apparence humaine, la maudite année 2011 !!!
Galou on ni civilizi, on vou le dimocrassie !!
Bagla t'8izkom ou lè t'roudkom !!!