
La compagnie nationale Tunisair a rendu public un communiqué ce vendredi 17 février 2017 pour s’excuser auprès de sa clientèle pour le retard enregistré sur son vol en direction de Dakar/Bamako. Ce vol était prévu pour hier, jeudi 16 février 2017 mais l’avion n’a toujours pas décollé.
Des numéros de téléphones ont été mis à la disposition des passagers pour obtenir des informations relatives au retard de ce vol, il s’agit du 81 10 77 77, du 70 103 700 et pour l’étranger le 00216 70 10 13 00. La compagnie a par ailleurs présenté « ses excuses les plus sincères » pour les désagréments subis suite à cette situation qu’elle a qualifiée d’ « inattendue ». Elle a ajouté qu’elle « assurera totalement les responsabilités qui lui sont confiées afin de garantir et préserver les intérêts de sa compagnie et la satisfaction de sa clientèle ».
Par ailleurs, la Compagnie a informé que des perturbations seront probablement enregistrées au cours de cette matinée et que l’activité reprendra son rythme normal d’ici peu.
K.H
Commentaires (8)
CommenterTunisair encore et toujours synonyme de médiocrité
Couper la branche sur laquelle on est assis !
Ce qui m'inquiète encore plus, c'est qu'apparemment ceux qui devaient agir, n'ont pas l'air d'avoir pris conscience de la portée d'un tel événement puisque l'évènement a pu durer des heures alors que dans le domaine de l'aviation civile, l'heure et la minute comptent si, bien sûr, on tient à préserver l'intérêt de la compagnie et la santé de l'économie du pays
Je ne peux m'empêcher de penser aux romans de Kafka
@ sphynx
Trop c'est trop
Ta tenue est comme la mienne
Je demane aux commandant de bord de tunisair de controler les tenues de certaines stewardess qui se sont vaitues avec des joggings noirs donnant la veritable forme de leur jambes et leur derrieres, un autre agent de bord vétu d' un pontalon skinny et une boucle de ceintre de jeans à l'américaine.. et la liste est longue. Ces constats n'interresse pas notre commandant Ceci me rappelle de la chanson de Boris Vian : Je suis Snob, c'est vraiment le seul défaut que j'gob.
Le CDB veut que le mécanicien soit en bleu de chauffe noir de graisse des cheveux jusqu'au pieds.
Je demande à ce CDB de voir les CDB à Montreal, ils prennent les bus des employés dans un meme parking comme tout le monde, mangent dans le réferctoir, quand il fait chaud il se déplacent à pieds, histoire de ce dégourdir leur jambes après un vol dans lequel ils ont tounées les pouls ( vive le pilotage automatique tout est tracé par GPS).
Monsieur le CDB Chante la meme chanson de Boris Vian.
Toujours des excuses c'est facile
Il faut pas en être étonné, son dernier PDG ( l'actuel pdg de la SNCFT ) avait présenté, à l'assemblée des actionnaires, le rapport de gestion et le bilan de 2015 avec six mois de retard en déclarant qu'elle avait tenu ses promesses.
Donc du PDG au vols de ses avions , Tunis-air nage dans le retard.
Excuses Tunisair sans aucun sens
Affligeant : 93.33% des vols TUNISAIR TU613 ont eu un retard de plus de 15 minutes
0% des vols TUNISAIR TU613 ont été à l'heure , depuis le mardi 27 décembre 2016
93.33% des vols TUNISAIR TU613 ont eu un retard de plus de 15 minutes, depuis le mardi 27 décembre 2016
76.67% des vols TUNISAIR TU613 ont eu un retard de plus de 30 minutes, depuis le mardi 27 décembre 2016
26.67% des vols TUNISAIR TU613 ont eu un retard de plus de 60 minutes, depuis le mardi 27 décembre 2016
6.67% des vols TUNISAIR TU613 ont eu un retard de plus de 90 minutes, depuis le mardi 27 décembre 2016