Dernières news
Tunisair Express porte plainte concernant la caméra cachée « Ettayara »

Une plainte en justice a été déposée par Tunisair Express contre la boite de production audiovisuelle « Caméléon », créatrice de la caméra cachée « Ettayara » diffusée sur la chaine Attessia.
En effet, un accord entre Tunisair Express et la boite de production stipule que la diffusion est soumise à l’approbation de la société Tunisair Express. Une plainte a donc été déposée en urgence demandant l’arrêt de la diffusion de cette émission. En vertu de cette plainte, le tribunal de première instance de Tunis a émis une décision concernant l'arrêt immédiat de la diffusion de l'émission.
M.G
sur le fil
Commentaires (5)
Commenter
Je soutiens TUNISAIR dans sa plainte.
Aeon
| 20-06-2015 14:52
Je trouve cet caméra cachée révoltante qui fait peur aux tunisiens et a tout ceux qui prennent l'avion très souvent. Comment des pilotes peuvent ils s'amuser ainsi en l'air avec la vie des passagers? Car on voyait bien que les man'uvres avait lieu en altitude.
Et les syndicats des pilotes ils ne réagissent pas?
Vraiment il ya des chose dont il ne faut pas rire. lotf.
Et les syndicats des pilotes ils ne réagissent pas?
Vraiment il ya des chose dont il ne faut pas rire. lotf.
C'est plutôt Nahda que cela gêne
kameleon78
| 20-06-2015 13:58
Bien que je trouve les caméras cachées tunisiennes vulgaires et basées en général sur le terrorisme qui ne me faisaient pas rire, je trouve celle ci assez marrante avec un Migalou en chef terroriste libyen assez exceptionnel. Bien sûr on comprend les attaques politiques contre cette émission qui viennent plutôt du parti Nahda qui est assez gêné par la divulgation de ses relations étroites avec Fajr Libya c'est pour cela que ce programme est attaqué de toutes parts avec des prétextes tirés par les cheveux comme celui de Tunis Air Express.