alexametrics
lundi 19 avril 2021
Heure de Tunis : 12:17
Dernières news
Tunisair – Le vol TU462 a atterri en urgence suite à un problème technique
08/03/2021 | 19:53
1 min
Tunisair – Le vol TU462 a atterri en urgence suite à un problème technique

 

La compagnie aérienne nationale, Tunisair, a affirmé, dans un communiqué publié dans l’après-midi de ce lundi 8 mars 2021, que le vol reliant Monastir à Lyon a dû être interrompu suite à « un problème technique ».

 

Le vol TU462, qui a décollé de Monastir à 7h10 avec 105 passagers à bord, a dû atterrir en urgence à Tunis-Carthage. Le pilote, précise la compagnie, a dû modifier la trajectoire suite à un problème technique « urgent », souligne la compagnie, précisant qu’un autre avion a assuré le voyage vers Lyon.

 

M.B.Z

 

 

08/03/2021 | 19:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Léon
Dernier virage avant la catastrophe
a posté le 08-03-2021 à 21:30
D'après le ministre du Transport et de la Logistique, la Compagnie Tunisair aura seulement 4 appareils pour assurer le retour des immigrés cet été si la maintenance de sa flotte, constituée de 25 avions, n'est pas assurée (ce qui est donc impossible). Il estime que quinze avions sont réparables et que le reste est tombé en désuétude, dans son intervention à Mosaïque FM.
Ahhh ce qu'elle est belle la merdolution des traitres qui a vendu l'avion présidentiel à deux francs trois sous, comptant faire de Tunisair l'équivalent de Lufthansa.
Au bout du compte, et comme d'habitude, c'est devenu Tunistanair avec une flotte rouillée et désuète, et le Grand Peuple de la Merdolution aura recours à des compagnies étrangères pour rapatrier les immigrés. Vous me direz que c'est bien fait pour leurs gueules, puisqu'ils avaient appuyé la révolution des traitres en 2011; révolution qui allait faire de la Tunisie un pays sans compagnie aérienne. Je suis d'accord! Complètement d'accord!
Le gros de la recette étant assurée l'été par le retour des immigrés, la recette de cette année ne sera donc pas assurée. Vous pouvez donc dores et déjà considérer Tunisair en faillite dès septembre prochain.
L'état en tunisien, déjà en faillite, possède 65 % de tunisair d'une manière directe et 10 % d'une manière indirecte, les 25 % restants appartiennent à des privés, et 5 % est détenu par Air France.
Les recettes ont baissé de 70 %. Demandez aux atlantistes de vous aider bande de traitres! Ils vous répondront qu'ils sont dans la même galère que vous. Avec cette petite différence: Eux peuvent compter sur leurs propres ressources comme ils l'ont toujours fait.
Mais vos dirigeants devenus maîtres en mendicité depuis 2011, ayant perdu toute dignité, ont beau mendier leurs créanciers, ces derniers feront la sourde oreille. Ils ont bien envie de continuer à aider les traitres pour les maintenir au pouvoir, mais ils n'y arriveront pas. Le Covid est passé par là. C'est que vos merdolutionnaires et à leur têtes vos islamistes, ont cru pouvoir sévir dans l'injustice jusqu'à la fin des temps. Ils ont oublié que Dieu existe. Ahhh ce maudit covid: Une bénédiction pour notre souveraineté. Vos sionislamistes peuvent se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, Dieu fait ce qui lui plait et sévit contre l'injustice comme il l'entend.
Tunisair a enregistré des pertes cumulées depuis 2010, de près de 1170 millions de dinars, alors que son bilan était positif de 30 millions de dinars jusqu'à 2010. Et ce, sans virer aucun employé. Maintenant, avec votre merdolution, vous en appelez à virer la moitié des employés.
D'après le ministre, on s'attend à ce que la dette cumulée atteint 1800 millions de dinars, et que les fonds propres enregistrent une baisse de 870 millions.
La dette auprès des banques locales a atteint 446 millions de dinars ce qui est énorme. Elle a atteint 509 millions de dinars de banques étrangères ce qui plus grave.
Ahhhh ce que la revanche est belle! Kam Anta Kareem Ya Rab! Ya Rab, Ils ont scandé "Liberté, Dignité, Justice Sociale" avec leurs haleines fétides, et tu as entendu leurs coeurs. TU les a payé suivant leurs coeurs. Un certain Léon les avait bien prévenu par le Saint Coran en leur citant le verset 112 de la sourate des abeilles; mais nos islamistes, très spécialisés en études coraniques, ont fait mine de ne rien comprendre et ont préféré écouter les assurances atlantistes. Personnellement, je préfère celles de Dieu. Chacun son Dieu. Le mien c'est le Seul, l'Unique, bref, c'est Dieu. Celui des islamistes c'est le FMI, la banque mondiale et l'Otan. Chacun sa foi. Alors qu'ils demandent à ces instances de les sortir de la merde aujourd'hui.
Ils ne sont même pas arrivé à entretenir les routes et autoroutes construites par Ben Ali. Ni même s'occuper du gazon des stades qu'il a construit. Ou encore entretenir les murs des lycées et universités qu'ils a construites pour leurs enfants ingrats. Alors comment voulez-vous qu'ils entretiennent les avions qu'il leur a laissés. Ce n'est pas de la "macanique outo". Les flottes africaines venaient faire leur entretien chez nous. Aujourd'hui nous n'arrivons même pas à entretenir nos propres avions. Comme elle est belle votre révolution, petits traitres!
Je me conchie toutes tripes dehors sur votre trahison collective, et commence à étudier sérieusement, en m'appuyant sur le travail de la Lionne du PDL pour recouvrir notre souveraineté, la manière par laquelle je mettrai les merdolutionnaires hors d'état de nuire et récupérer le pays. Ma foi est, dans un tout autre style, aussi grande que celle de Abir quand il s'agit de mon pays. On vaincra inchallah!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
DHEJ
4-1=3
a posté le 08-03-2021 à 20:40
En service...


La TU hanout msaker oula ...
ourwa
Tunisair,l'oiseau aux ailes pourries...
a posté le 08-03-2021 à 20:38
Ce problème "technique" est-il étonnant ? Nullement, depuis longtemps, ce genre de problème fait partie intégrante du fonctionnement des avions de Tunis air... Tunis air est une compagnie NATIONALE, donc l'Etat devrait assurer le contrôle du bon fonctionnement des avions de cette compagnie, or il n'en est rien; les pannes et les dysfonctionnements de Tunis air continuent...dans l'indifférence générale, y compris de l'UGTT. Qu'attendrait-on? qu'une catastrophe aérienne intervienne, qu'un avion de Tunis air se crashe, faisant quelques centaines de morts?... Si c'est le cas, aurions-nous le moindre respect pour la vie humaine, celle des passagers de Tunis air? Manifestement NON ! L'essentiel pour l'Etat, donc pour les criminels du ministère du tourisme, serait de pomper le maximum de devises fortes injectées par les touristes, rien de plus. Si on devait se permettre de suggérer un petit conseil aux touristes européens, ce serait celui-ci : Si vous avez l'intention d'aller en Tunisie, évitez de prendre un vol de Tunis air, car vous y risquez votre vie, gardez votre masque de protection anti-covid tout le temps, soyez très vigilants. Mais à votre place, j'irai passer mes vacances ailleurs....