Dernières news
Tunis : des passants percutés, la police réfute une attaque délibérée

Une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, mercredi 19 mars 2025, a alimenté des rumeurs selon lesquelles un automobiliste aurait volontairement percuté des passants sur l’avenue d’Espagne, à Tunis.
La Direction générale de la sécurité nationale a tenu à préciser que le conducteur, atteint de diabète, avait été victime d’une chute brutale de glycémie, provoquant une perte de contrôle de son véhicule. L’accident a entraîné une collision avec deux passantes, dont l’une a été transportée à l’hôpital par les secours de la protection civile.
Pris en charge sur place, l’automobiliste a ensuite été conduit dans une unité de sécurité pour les besoins de l’enquête.
M.B.Z
Commentaires
Rachid
profession du chauffard?
a posté le 19-03-2025 à 22:11
Que fait cet automobiliste dans la vie. Pourquoi le MI a pris la peine de le défendre? Deuxième accident dans cette catégorie dans quelques jours. Dans le premier, celui de Ain Jaouala, deux agents de la garde nationale sont impliqués et à priori ils ont quitté les lieux sans porter secours à leur victime. Qu'est-ce qui se passe en Tunisie ces jours ci?
Pépites

Le sale jeu de l'Ordre des avocats
29/04/2025
4

La CNSS a mal préparé son amnistie
29/04/2025
3

Mon enfance avec Ahmed Souab
29/04/2025
4