alexametrics
samedi 21 septembre 2024
Heure de Tunis : 04:48
Dernières news
Trois Tunisiens sur la liste des Under 30 de Forbes Middle East
17/11/2023 | 13:26
1 min
Trois Tunisiens sur la liste des Under 30 de Forbes Middle East

 

Trois Tunisiens, Youssef Chokri, Mohamed Ferjani et Houcem Maiza, figurent sur la liste des personnalités influentes âgées de moins de trente ans de Forbes Middle East pour l’année 2023. 
 
Youssef Chokri, Mohamed Ferjani, âgés de 28 ans les deux, sont les fondateurs de Segurta.tn ; une initiative à but non lucratif pour la promotion de l’éducation dans les domaines des finances et de l’assurance. L’un réside aux États-Unis, l’autre en Tunisie. 
 
Houcem Maiza, âgé de 27 ans, est, lui, co-fondateur de la startup de Gaming, Galactech. Celle-ci a été rachetée début 2023 par la plateforme des sports électroniques basée en Égypte, GBarena. Depuis, M. Maiza occupe de le poste de directeur de la Business unit de l’entreprise.   

N.J

17/11/2023 | 13:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
L'une est une initiative à but non lucratif et l'autre vendue aux Egyptiens.
a posté le 19-11-2023 à 15:52
Quelle gigantesque réussite détectée par le Forbes des juifs!!!
Cela n'est pas une réussite. Ce n'est qu'un rappel que nos trois jeunes Tunisiens, se tiennent sous la loupe des ennemis de la Tunisie. Une vraie réussite serait de créer un genre Facebook arabe ou mieux, qui enrichira la Tunisie et son petit peuple tunisien.
Allah yostir Tounes.
FOUED
Trop de partis banalise les partis
a posté le 17-11-2023 à 18:59
Il y a trop de partis ou pseudo parti qui ne sont dans le fait que des boîtes à lettres au service de leurs responsables.cet excès de partis fait désordre et fait l image d un spectacle de mauvais goût. Il faut serrer considérablement leur nombre, c'est faisable avec la clarification des finances de chaque parti doit avoir un financement très important de l '?tat , en fonction des nombres des voix recueillies aux dernières élections avec un minimum de 5 pour cent de voix recueillies pour se faire rembourser les frais de sa compagne par l '?tat ,il faut que l apport des militants soit limité et visible pour éviter deux cas de figure,la première qu une personne soit propriétaire de son parti ou qu un mecen donne trop d argent a un parti politique,qui serait plus un pot de vin que un apport d un militant dévoué.