alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 19:41
Dernières news
Tricherie de Samia Abbou et Noômen Euch : Attayar s'excuse et annonce des sanctions
23/03/2016 | 22:14
1 min
Tricherie de Samia Abbou et Noômen Euch : Attayar s'excuse et annonce des sanctions

 

Le Courant démocrate (Attayar) a rendu public, ce soir du mercredi 23 mars 2016, un communiqué dans lequel il annonce des dispositions, suite à la diffusion d’une photo par l’Association Al Bawsala montrant le député Noômen Euch en train de voter à la place de Samia Abbou.

 

Après avoir confirmé l’authenticité de la photo en question, le communiqué, signé par Mohamed Abbou, indique que le parti présente ses excuses et précise que Mme Abbou, qui se trouvait loin de son siège au moment du vote, a demandé à son collègue de voter à sa place, « ce qui constitue une infraction claire aux règlements, même si cette pratique avait eu lieu par le passé à l’ARP ».

 

Tout en saluant l’action de l’Association d’Al Bawsala en faveur de la transparence, le parti annonce avoir pris les dispositions nécessaires à l’encontre des deux députés Noômen Euch et Samia Abbou, conformément au règlement intérieur du parti, conclut le même communiqué. Néanmoins, ces dispositions n’ont pas été précisées par Attayar.

 

S.H

23/03/2016 | 22:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (38)

Commenter

walid
| 24-03-2016 20:20
Quand dans une démocratie on donne la chance à certaines personnes de voter dans une assemblée, la moindre des choses est de voter soit même. Sinon la porte est ouverte aux dérive ...

Citoyen_H
| 24-03-2016 19:17

dominants, aucune rémission n'est envisageable.
Seule une lobotomie pourrait mettre à plat ces pulsions congénitales incontrôlables.





Tunisienne
| 24-03-2016 18:24
Monsieur,
VOUS semblez décidément obnubilé par les fesses, la drague, la prostitution... Mais même VOTRE imagination et VOS phantasmes sont étroits !
Heureusement ou malheureusement, je ne suis pas encore à la retraite. Mais vu VOTRE état à VOUS, je ferai des pieds et des mains pour ne jamais rester oisive et pour éviter l'obstruction de l'esprit et la débilité mentale. Même si je dois faire la standardiste.
Avec tout le respect dû aux standardistes...

M'hamed Ben Mohamed Belkhodja
| 24-03-2016 18:23
Dans cette affaire, il y a au moins deux aspects positifs:
1°) L'action d'Elbawsala
2°) La reconnaissance des faits et le mesures prises par Attayar.
Tout n'est pas si noir dans notre pays!

Abel Chater
| 24-03-2016 17:59
Tu n'as rien à faire de ta retraite que de faire grossir et aplatir ton postérieure à longueur de la journée devant ton PC?
Tu me rappelles ces standardistes qui embellissent leur voix au téléphone pour draguer les hommes. Une fois j'ai eu un rendez-vous de rêve avec l'une des plus belles voix et des plus belles plumes de Tunisie. Le rêve s'est avéré l'un de mes pires cauchemars.
Alors cesse s'il te plaît de me rappeler ce cauchemar, en te limitant à une écriture monologue. La perversité virtuelle à ton âge n'est pas bénéfique du tout, ni pour ta santé, ni pour tes rides.
Ton écriture miroite ton physique au nez crochu et aux boutons poilus. Je comprends ta solitude en noces avec ton PC. Le pauvre, il doit damner son vendeur.
Fais d'efforts pour aller voir le monde au lieu de rester sur place à ramasser damnations et maladies.

berber extreme sud
| 24-03-2016 17:36
Le vote consiste à proclamer sa voix soit publiquement ou bien confidentiel selon ses formes adéquats donc pas secours, pas de formulations interchangeables c'est personnel et c'est tout quitte à ce que les conséquences soient néfastes les responsabilité incombe de part et d'autre
IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE SE REPRESENTER ET FAIRE REPRESENTER POINT FINAL AUCUN PRETEXTE N'EST VALABLE SANS MACHINATION IDEOLOGIQUE

Mansour Lahyani
| 24-03-2016 17:29
Je crois tout simplement que ces gens sont tellement limités qu'ils n'ont pas su dépasser leur milieu et les symboles qu'il leur offrait'
Bonne soirée à vous aussi !

Tunisienne
| 24-03-2016 17:08
je voulais dire : "débit ININTERROMPU et parfois hystérique de ses paroles...".
Merci!

Herr
| 24-03-2016 17:00
A Abel Chater je comprends que vous défendiez vos idées et opinions mais là c'est trop gros quand même. Impossible à avaler et ça devient un vraie chakchouka (tiens, ça fait un petit moment que je n'en ai pas mangé).
On peut à la limite essayer de trouver des excuses mais de là à justifier comme vous le faites...
Vous me décevez vraiment !

Tunisienne
| 24-03-2016 16:48
en ramenant la question à des sujets qui n'ont rien à voir avec celui-ci, je dis que c'est surtout Monsieur Abbou qui est raillé ici, et que si raillerie il y a par rapport à Madame Abbou, c'est dans le débit interrompu et parfois hystérique de ses paroles, ce qui n'est pas bien méchant!
Ce Monsieur comprendra que je ne m'adresse pas directement à lui, non pas que je me débine. Mais parce qu'il m'a traitée de tous les noms, montrant ainsi que lui-même n'a aucun respect pour les femmes...