alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 10:11
Dernières news
Transport – Détails des nouvelles mesures préventives contre le Coronavirus
10/03/2020 | 20:38
1 min
Transport – Détails des nouvelles mesures préventives contre le Coronavirus

 

Le ministre du Transport a annoncé, dans un communiqué rendu public ce mardi 10 mars 2020, une série de mesures s’inscrivant dans le cadre de la stratégie nationale de prévention contre le Coronavirus.

 

Ainsi, le nombre de vols à destination de l'Italie passera de 14 à 3 vols par semaine vers Rome, jusqu’au 4 avril 2020. Quant aux vols à destination de Maltes, ils sont maintenus, soit en moyenne 3 vols par semaines.

 

Au niveau du transport maritime, les ports tunisiens seront fermés aux navires provenant de l'Italie, à partir du mercredi 11 mars 2020 jusqu’au 4 avril 2020. Ainsi, les traversées maritimes avec l’Italie seront suspendues.

Il est, également, question de restreindre les traversées avec la France, à une seule traversée hebdomadaire entre le port de la Goulette et celui de Marseille. Les traversées des navires du transport des marchandises sont, toutefois, maintenues entre ces deux ports.

 

D’autre part, les équipages seront interdits de quitter leurs navires accostés aux ports tunisiens.

 

S.H

10/03/2020 | 20:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires
retaité
ces gens qui nous gouvernent
a posté le 11-03-2020 à 11:35
le Maroc a interdit tous les vols de et vers l'Italie et pourtant loin de l'Italie par rapport à la Tunisie qui est très proche une centaine de kilomètres, l'Espagne et la Grande Bretagne font pareillement que le Maroc ,le premier ministre italien a confiné tous les italiens chez eux du nord au sud .nos gouvernants continuent d'accepter des citoyens italiens et des tunisiens résidents dans ce pays qui-est le deuxième pays après la Chine infecté Nos gouvernants sont ils conscients que par leurs décisions les tunisiens seront contaminés par ce virus mortel , pourquoi ils ne font pas comme les autres pays ou ils veulent ne pas contrarier les intérêts de certains lobbies qui ont des intérêts avec l'Italie et tans pis les citoyens ? . les honorables députés au lieu de défendre la santé des citoyens qu'ils ont élus ont trouvé mieux que de faire des contrôles médicaux à l'ARP pour s'assurer qu'ils sont en très bonne santé et qu'ils ne sont pas contaminés par ce virus mais les citoyens n'ont le baraka de Dieu de les protéger .
DHEJ
Est-ce qu'on piétine sur les prérogatives de ROBOCOP ?
a posté le 10-03-2020 à 21:12
ROBOCOP réveille toi!

Il faut dénombrer ton peuple un par un car le droit à la vie et à la santé c'est ton fameux droit !