alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 00:47
Dernières news
Tentative d’assassinat du président : le ministère public ouvre une enquête
17/06/2021 | 10:43
1 min
Tentative d’assassinat du président : le ministère public ouvre une enquête

 

Le ministère public a décidé d’ouvrir une enquête sur les propos du président de la République, Kaïs Saïed, faisant état d’une tentative d’assassinat dont il serait la cible. Le président avait déclaré, le 15 juin 2021, qu’il y avait une personne qui serait partie à l’étranger et aurait planifié son éviction par tous les moyens, y compris en l’assassinant.

 

D’après un communiqué du ministère de la justice du 17 juin, la ministre par intérim a autorisé le procureur de la République près de la cour d’appel de Tunis à entamer les recherches et les enquêtes nécessaires sur le sujet, en application de l’article 23 du code de procédures pénales. 

 

S.F

 

17/06/2021 | 10:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Sincères condoléances
a posté le 17-06-2021 à 15:47
Encore une enquête enterrée ! Pour que cette révélation grave ne reste pas dans les mentales de Tunisiens, en l'envoie au blocus enquête et la': bay bay et au suivant! C'est malheureux mais c'est vrais
CHDOULA
CA VA ETRE TRES COMPLIQUE !
a posté le 17-06-2021 à 11:27
L'info est venue de la part du gendre du beau frère du cousin de l'oncle maternel du voisin du conseiller du Président Saied et ce gendre du beau frère du cousin de l'oncle maternel du voisin du conseiller du Président Saied vient de décéder d'une mort suspecte à l'age de 98 ans alors qu'il s'apprêtait à se rendre en sicile pour une réunion de cosa nostra relative à la préparation de l'attentat d'assassinat du nouveau Docteur Honoris causa ! très très compliqué pour notre justice de trouver la liste des docteurs cosa nostra qui ont donné l'info au gendre du beau frère du cousin de l'oncle maternel du voisin du conseiller du président Saied !
mtz
colis avec poudre
a posté le 17-06-2021 à 11:20
c'est comme l' enveloppe avec une poudre magique blanche qui a touché Mme la ministre .
encore une histoire de science fiction pour nous faire perdre du temps et de l'énergie
du kalloukh quoi !!!
Tunisien
Que peut on espérer !!!...
a posté le 17-06-2021 à 11:19
Dès lors que l'intervention du procureur de la république est tributaire de l'autorisation de la ministre par intérim, lors qu'on connait le sort des demandes de levées d'immunité de certains députés, on peut deviner la suite...
Il est bien triste qu'on assiste à des clowns qui se paient la tête du peuple en toute impunité...