
Sur les 120 millions de dinars (MD) de BTA (bons de trésor assimilables) mis sur le marché au mois de septembre, seulement 60 MD ont trouvé preneur et ceci après deux échecs.
A la date du 15 septembre, le Trésor a annoncé que suite à l’adjudication des BTA du mois de septembre 2021, un montant de 60 MD a été retenu. L’ouverture de l’adjudication bimensuelle des BTA du mois de septembre 2021 était pour un montant de 120 MD.
Un montant levé après deux échecs. Le 30 juillet dernier, le trésor avait annoncé l’ouverture d’une adjudication des BTA pour le mois d’août 2021 pour un montant de 150 MD. Le 5 août, il déclare l’adjudication des BTA infructueuse.
Début septembre, il retente une adjudication pour le même montant mais échoue une nouvelle fois. Le Trésor change son fusil d’épaule et baisse le montant de 150 MD à 120 MD pour, au final, n’en collecter que 60 MD.

De plus les Ministeres, Offices de... ( ajouter votre choix ici) les gardaient chez eux.
60 ans plus tard je ne sais pas ou sont " mes " bons du Tresor et je n'ai pas vu un seul millime.
Vol Manifeste.
Nous sommes dans le flou absolu!
Attention! Pas à pas la faillite! La faillite est généralement soudaine et brusque!
C'est dire la mouise dans laquelle se trouve ce pays son facho débile.
Et les 90 % qui continuent à croire au miracle, de celui qui écrit avec une plume.
Qui parle de sourrdi troué.
De constitution américaine de constitution de bourguiba de constitution de 2014 .et d'une autre constitution qui n'a pas encore pris forme dans sa tronche de débile profond !!
C'est triste pour les 10 % restant.

