alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 01:18
Dernières news
Suite à l'attentat de Bruxelles : Renforcement sécuritaire dans les moyens de transport en Tunisie
22/03/2016 | 19:14
1 min
Suite à l'attentat de Bruxelles : Renforcement sécuritaire dans les moyens de transport en Tunisie

Suite à l’attaque terroriste survenue aujourd’hui, mardi 22 mars 2016, à Bruxelles, le ministre du Transport, Anis Ghedira, a tenu une réunion d’urgence au siège du ministère avec les hauts cadres de son département.

 

Cette réunion a permis de prendre des mesures préventives afin de renforcer le système de sécurité et de sûreté dans les moyens de transport publics, aériens, maritimes et terrestres.

 

S.H

22/03/2016 | 19:14
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

OPERATOR
| 23-03-2016 20:24
consern la fotos les agents de GROUND font le GPU Ground Power Unit (electro-services pour les engines -
suites aus TELEX statistiques de SITA AERO les aeroports tunisiens rang 6eme au Retard /, le delay coute 1 h, 4000,EUR ,
Les aeroports du ATC -Air Traffic Control au Ground services besoin des mesures d'urgences et AEROFORMATIONS & CDM Collobartives Decisions Making FLOW CAPACITY MANAGEMENT

OPERATOR
| 23-03-2016 18:12
comment vs parlez de la securite' qund l'etat meme fait des alliances avec les terroristes ?

Hammamlif
| 23-03-2016 10:47
Que chaque personnel fait son travail comme il se doit ,et rien que que son travail ,et ne plus s'occuper de racket, ni de mic mac cela facilitera le travail de tout le monde et garantira plus de sécurité, ,,,,avis aux personnel de tunisair et les douanier de la goulette

Citoyen
| 23-03-2016 09:45
Si les autorités prennent le temps de lire les commentaires de BN, je souhaiterais leur dire d'arrêter d'utiliser ces coups d'annonce qui ne rassurent plus personne.
Il suffit de faire des visites inopinées à l'entrée de l'aéroport et ils verront le laxisme qui y règne. Une entrée où le contrôle est réalisé avec rigueur de la part du policier et une autre où le contrôle est à la limite de la complicité de meurtre car c'est comme une passoire. Nous ne comprenons pas pourquoi le haut responsable, que nous ne voyons jamais, opérant sur place ne fait pas son boulot de patron rigoureux ???
C'est pour cela que vous n'arriverez jamais à rassurer le peuple car il suffit de descendre un peu de vos chaises bien plombées et de faire un tour.....
Et si BN pouvait passer ce message aux autorités (in)compétentes, c'est encore mieux !!
Merci BN.

Riri
| 22-03-2016 20:31
Ta gueule.
Cordialement,
R

idem
| 22-03-2016 19:55
ceci est une mise en garde , car si daesh peut frapper l'aéroport belge je pense que frapper l'aéroport de carthage n'est qu'une simple modalité...cet aéroport ne repond à aucune norme de sécurité..il est facile d'attaquer les touristes devant l'aéroport qui forme une longue queue à découvert. il est tps de faire le ménage parmis les bagagiste voleurs et parmis les taxites et policiers voyou...

JOHN WAYNE
| 22-03-2016 19:47
Le Bardo, le 22 Mars 2016

Tunisiens, Tunisiennes !

Ce soir l'Europe flambe et le sang de victimes civiles de nouveau coule à flots.
Des années de politique colonialiste assassine et meurtrière contre les peuples Arabes et leurs leaders éclairés, justes, et sereins se retournent d'une main Divine vers des gouvernements sionistes odieux.
Des gouvernements qui depuis des décennies nuisent au monde arabe afin d'aider à l'asservissement par Israël de peuples étourdis par l'Islam, comme il est écrit dans la Bible.
Aujourd'hui le sang a de nouveau coulé car un homme est mort dans la souffrance et dans l'humiliation, blessé mortellement par ces mêmes gouvernements qui ont ordonné sur des fondements de falsification de l'histoire, son élimination physique.
Le sang qui coule en Europe ce soir a pour nom Mouammar Kadhafi, l'homme qui blessé à l'abdomen par les drones d'Obama et par les mirages sionistes de Sarkozy, avait choisi la mort plutôt que l'exil ou que se rendre.
Ce même Mouammar Kadhafi qui avait dit à l'occident : « ces mêmes ennemis qui m'ont tué avec votre aide seront plus tard vos assassins et vos bourreaux. »
Tunisiens, Tunisiennes !
La révolution Tunisienne est la plus grande tragédie que le monde Arabe ait jamais connue, bien pire que l'annexion des territoires Palestiniens par Tsahal sur le sang de femmes et d'enfants.
Cette révolte populaire cache un complot historique et fatal dont les racines remontent à des penseurs sionistes machiavéliques qui oscillent entre les plus grandes Universités Américaines et la Maison Blanche d'où ils manipulent des Présidents marionnettes.
Ce programme dit que la Tunisie et son peuple doivent subir une destruction par des démocraties fictives permettant aux islamistes une infiltration fatale de votre destin.
Tunisiens, Tunisiennes !
L'année 2016 est un tournant dans notre histoire. Notre pays vivra des attaques plus coordonnées, plus habiles, et plus meurtrières dans une tentative d'invasion militaire et d'occupation.
Votre seule arme en cette période noire de l'histoire de notre pays s'appelle le boycott.
Vous devez boycotter les ennemis de la Tunisie et le système frauduleux qui a plongé notre pays dans le chaos et qui l'a placé sur la pente de la destruction.
Ces ennemis sont les Tunisiens expatriés en Europe, les islamistes, et les droits de l'hommistes Tunisiens qui sont financés par les services secrets des Etats Unis et d'Israël.
Le système frauduleux qui a placé au pouvoir ces êtres malsains et destructeurs n'est autre que la fausse démocratie de la CIA, de l'Arabie Saoudite, et du Qatar et son obscurantisme sordide.
Vous devez boycotter toutes les élections mais aussi boycotter l'Islam qui depuis la mort du Prophète s'est transformé en arme de destruction massive pour les peuples Arabes.
Boycotter les ennemis et le système qui les protège vous garantira un renversement des évènements vers un gouvernement Tunisien militaire, socialiste, et laïque.
Car seul un tel gouvernement pourra vous sauver et sauver la Tunisie.

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki.
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

ABDOU
| 22-03-2016 19:45
Apparamment le gouvernement est hors du coup. Son role n'est pas de prendre des decisions mais de les appliquer. Sur le terain, les tunisiens ne voudraient pas etre deranges. Ils sont en train de profiter a fond de la largesse et de la richesse de leur pauvre pays quitteva faire l'aumone. La plupart sont en train de profiter des gains substentiels acquis depuis la "revolution" a laquelle 98% des tunisiens sont etrangers. Ils sont aveugles et inconscients du danger qui les guette. Si vous voulez le verifier allez voir du cote des grandes stations de transport ou des voleurs et des delinquants rodent en toute impunite. Le personnel de ces entreprises charge du controle sont absents a defaut d'etre complices.