
Alors que les citoyens tunisiens peinent à trouver plusieurs produits de première nécessité dans les rayons des magasins d’alimentation, le ministère du Commerce a annoncé que le produit était disponible partout.
Dans un communiqué publié samedi 16 juillet 2022, le département a assuré que des quantités suffisantes pour répondre aux besoins de toutes les régions étaient disponibles et qu’elles seraient distribuées au rythme adéquat sur le marché.
Le ministère du Commerce a affirmé, également, que la distribution de café reprendrait son cours normal pusique les analyses nécessaires ont été réalisées.
Pour ce qui de la farine subventionnée, il a indiqué qu’il ferait le nécessaire pour approvisionner le marché en quantités supplémentaires afin de faire face aux besoins croissants en pain pendant la période estivale.
Le département a fait savoir, également, qu’une cargaison de six mille tonnes d’huile végétale serait déchargée la semaine prochaine.
Le ministère n’a pas communiqué sur la pénurie de riz, introuvable en magasin.
N.J.
Tu trouveras le sucre, farine et tutti quanti apres le "OUI" du 25 juillet?
Les BGARS du OUI Kamikazes écervelés te diront encore et toujours "OUI".
l important est de montrer aux Gourou et sa bande envahisseurs voleurs que nous les aimons pas et leurs dire D'?GAGE
Tunisie sera libérer des kouanjias et Carthage de même sera libre des mafiosinformations qui ont ruiné notre chère Tunisie
Que nous comptons 3 millions de foyers sans compter les restos et hôtels...
Nous aurons 2 litres/foyer jusqu'à le prochain arrivage (dans un mois 2..3..)
Alors.. de quoi il se mêle dans nos affaires ..
$.
Personne ne va le dire ..
Il faut tout faire pour éviter les pénuries avant le plébiscite

