alexametrics
mardi 29 avril 2025
Heure de Tunis : 11:54
Dernières news
Sousse : une jeune fille arrêtée en possession de 62 mille comprimés stupéfiants
27/03/2025 | 10:54
1 min
Sousse : une jeune fille arrêtée en possession de 62 mille comprimés stupéfiants

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, la brigade de la police judiciaire de Sousse Ville a mené une opération suite à des informations faisant état de la détention par une jeune femme d’une grande quantité de comprimés stupéfiants, destinés à la distribution dans le quartier de Khezema.

L’enquête a été menée en coordination avec le Parquet. Après des investigations approfondies, les forces de l’ordre se sont rendues au domicile de la suspecte, où elles ont saisi 62.200 comprimés de type Lyrica. La jeune femme a été interpellée.

Lors de son interrogatoire, la suspecte a révélé qu’elle avait acquis la marchandise auprès d’un ressortissant étranger, un ami de son mari actuellement incarcéré.

Sur ordre du Parquet de Sousse, la suspecte a été placée en détention pour formation d’une association de malfaiteurs en vue de la détention de stupéfiants à des fins de consommation, consommation de substances interdites, possession, transport, dissimulation et distribution de stupéfiants, ainsi que blanchiment d’argent. Son complice, toujours recherché, fait l’objet d’un mandat d’arrêt. L’enquête se poursuit, selon un communiqué de la direction générale de la sécurité nationale.

M.B.Z

27/03/2025 | 10:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
le financier
il faut appliquer la peine de mort comme en thailand
a posté le 27-03-2025 à 12:08
Tant que le gain sera Supérieur au risque . Il y aura tjours autant de personne dans ces reseaux .

Un occidental peut acheter autant de tunisien qu il veut car la majorité est achetable et pour pas cher en euro .
Pour 100 euro voir moins bcp de tunisien sont capables de transporter ce que vous voulez comme carton ou bagage