Dernières news
Souhail Alouini met en garde contre l’usage de concentrateurs d'oxygène sans contrôle

Le conseiller auprès de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), Souhail Alouini, a mis en garde contre l'utilisation de l'oxygène à domicile.
Et d’averti que l’usage de concentrateurs d'oxygène ne se fait que sur ordonnance et sous contrôle médical.
Ces derniers jours les demandes d'oxygène se sont multipliées sur les réseaux sociaux, nul ne sais si cet usage est assisté par des médecins ou pas, surtout que ces derniers sont débordés par l’aggravation de la propagation de la pandémie en Tunisie.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
I.N
sur le fil
12:31
Le Réseau des droits et libertés fustige l’interdiction de l'événement en soutien à Mourad Zeghidi
Dans la même Rubrique

Le rappeur tunisien Kafon est décédé
10/05/2025
0
Commentaires
Gg
Air Liquide
a posté le 30-06-2021 à 20:05
Il y a une usine à côté de chez moi, j'ai l'habitude de voir ces engins!
Zorro
Où est-ce qu'il a eu ses diplômes ?
a posté le 30-06-2021 à 17:24
Et ça se dit "conseiller auprès de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)". On ne lui jamais dit qu'un concentrateur d'oxygène ne fournit pas de l'oxygène pur mais simplement de l'air ambiant enrichi d'oxygène d'où l'absence de danger quant à son utilisation, en plus l'utilisateur peut régler le débit en fonction de ses besoins? Wallah chofna la3jeb min hil apprentis sorciers!