
Sodexo Tunisie : « Elu Service Client de l’Année 2021 »
Pour la deuxième fois consécutive, Sodexo Tunisie remporte le soir du 16 décembre, le label « Elu Service Client de l’Année 2021 » en arrivant en tête de la catégorie « Emission des titres repas et de services ».
Cette distinction vient récompenser une année d’efforts et d’engagement des équipes au service des clients.
En dépit de la crise sanitaire, Sodexo a su s’adapter et moduler son offre aux besoins divers du marché, en proposant, notamment sa nouvelle Carte Pass Repas.
La Carte Pass Repas Nouvelle Génération* de Sodexo est une solution des temps modernes permettant aux clients de réaliser 100% d’économie sur la logistique de distribution.
Sans contact (Contactless), elle permet à ses détenteurs d'accéder à un réseau attractif de plus 1000 points de vente couvrant tout le territoire et personnalisable à la demande (dont récemment les magasins MG).
Ce réseau identifiable et géolocalisable grâce à l’application mobile « MySodexo »
*En partenariat avec la Monétique Tunisie
Tous souriant.e.s . Il est élégant ; elles sont bien mises . Tous avenant.e.s .Tout ce monde semble respirer le bonheur et la joie de vivre de celui qui voit ses efforts récompensés .
On y croit vraiment .
On aimerait que toutes les photos pussent ressembler à celle-ci .
A titre de comparaison , observer la photo des membres de la Coalition Démocratique au parlement .
Sans se prononcer sur la pertinence de leur appel - c'est un autre sujet - , cette photo est un repoussoir , la "dégaine" de député.e.s fagoté.e.s comme l'as de pique , tristes , dans un endroit sombre , photographié.e.s en légère contre-plongée , ne vous donne nullement envie de vous y identifier si elle ne nuit pas à la cause .
Ah ! La communication !