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Smart Fortwo se paie un lifting in

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Avant son remplacement en 2012, la Smart Fortwo s'offre un restylage à l'occasion du Mondial : si l'extérieur ne présente pas de grandes différences, les équipements et l'intérieur évoluent sensiblement.
Aucune différence extérieure n'est perceptible, en effet, sauf pour les feux de jour à diodes optionnels. Par contre, une nouvelle gamme de teintes fait son apparition, ainsi que la possibilité de troquer la carrosserie bicolore habituelle contre une robe unie.
A l’intérieur, l'habitacle est habillé de nouveaux tissus et matériaux. L’instrumentation a été revue et des options supplémentaires ont fait leur apparition.
La Fortwo dispose, ainsi, d'un système multimédia plus moderne, avec un grand écran couleus et des connexions Aux et USB.
En outre, Smart propose un éclairage d'ambiance à LED et un kit pour piloter un iPhone depuis le volant.
Le véhicule délaisse sa ridelle de coffre (parfois fastidieuse à ouvrir) au profit d'un classique hayon en une partie. Elle fournit également quelques espaces de rangements.
Côté mécanique, pas de grands changements. La Fortwo abaisse les émissions de CO2 de ses versions 61 et 71 ch à 99 g/km.


La Fortwo dispose, ainsi, d'un système multimédia plus moderne, avec un grand écran couleus et des connexions Aux et USB.
En outre, Smart propose un éclairage d'ambiance à LED et un kit pour piloter un iPhone depuis le volant.
Le véhicule délaisse sa ridelle de coffre (parfois fastidieuse à ouvrir) au profit d'un classique hayon en une partie. Elle fournit également quelques espaces de rangements.
Côté mécanique, pas de grands changements. La Fortwo abaisse les émissions de CO2 de ses versions 61 et 71 ch à 99 g/km.
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