
Le conseiller auprès du chef du gouvernement chargé des dossiers sociaux, Slim Tissaoui, est intervenu, jeudi 5 novembre 2020, dans l’émission « Midi Show » sur les ondes de Mosaique FM pour évoquer le dossier d’El Kamour.
Il a souligné que le dialogue était bien avancé notamment en ce qui concerne le recrutement de 1500 chômeurs au sein des sociétés pétrolières et le budget de 80 millions de dinars alloué au fonds de développement, ajoutant que les réactions de la coordination d’El Kamour étaient, à cet égard, positives.
Un conseil des ministres restreint devrait se tenir aujourd’hui en présence du gouverneur de Tataouine pour faire une mise au point au sujet du dossier d’El Kamour, selon M. Tissaoui. Il sera alors question de valider les décisions du gouvernement et de parvenir à un accord entre les parties concernées.
Concernant le recrutement de 3000 ouvriers par les sociétés d’environnement et de jardinage, le conseiller de Hichem Mechichi a souligné que le gouvernement décidait d’embaucher 2500 employés et d'accorder des prêts aux 500 personnes restantes pour leur permettre de lancer des projets.
« Nous espérons clôturer le dossier d’El Kamour aujourd’hui, après la tenue du Conseil des ministres restreint », a-t-il conclu.
I.M
Prière d'ajouter dans vos négociations qu'ils n'imposent pas le visas pour les citoyens tunisiens car avec cet accord les KAMORIENS vont devenir riches et les tunisiens vont devenir pauvres , puisqu'on va donner au Kamour 80 millions de dinars tous les ans et on va payer 1500 personnes pour ne rien foutre .
S'il vous plait est ce que vous pouvez me dire qu'elle est la procédure pour avoir la nationalité Kamourienne
Cordialement
Oh pardon ! C'est la révolution de cirque made in tunisia.
Trancher , ce n'est pas céder aux exigences de ces bandits en embauchant 4000 personnes , une masse salariale importante qui s'ajoute, à la charge d'un état au bord de la faillite et qui cherche désespérément un financement .
en résumé vous vous déculottez.
vous serez tenu responsable de cette faiblesse.
https://www.youtube.com/watch?v=rOFNz62cJxA
Salutations.
Un par un, et chacun à son tour, ils se remplissent les poches et déguerpissent, pas vu pas pris, aussi anonymement qu'ils y sont entrés.
Adios la Tunisie.
Une petite dédicace pour fêter l'écroulement de la NATION.!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=4TP3u0rNkys
La politique des kharayas a fini par sceller le sort de la nation.
Ki nboussou iinina, le pays ne se relèvera plus avant longtemps.
Mchétte él bléde
Quel garantie a-t-on que cette bande de racketteurs va s'en tenir là ? Aucune.
Cela fait au moins deux ans qu'ils n'ont cessé de braver l'?tat, ses institutions et la société tunisienne toute entière. Pas plus tard qu'il y a quelques jours leur petit chef s'en est pris au CdG en personne sur un air effronté. Fort du silence de Carthage.
C'est ma grand-mère qui m'a rappelé ce vieil adage cher à Bourguiba, ajoutant :" mey jich hekka 3ad ".
directement la force publique".
Qui est-il, et quel est le numéro de l'article de la loi?
ROBOCOP sait répondre, il est un PRESIDENT CARTABLE!
Notre ROBOCOP président cartable très strict pour l'application de la loi doit donner le numéro de ladite loi!
Oh non sa secrétaire de fer...
Merde, même la bureaucratie a infecté le sommet de l'état ?!
Je lance un appel : Billehi ya Touensa, y-a-il quelqu'un qui a un intermédiaire ou un bon "Ktif" fil Ouzara mta3 Eddekhilya, pour aider notre Mechichi à appliquer la loi, il a fait une demande mais ça prend tu temps, yelizmou WASTA.
Wallahou lé youdhi3ou ajra Al Mohsinine.