
Le président de l’UPL, Slim Riahi a affirmé, ce soir du vendredi 7 avril 2017, qu’il n’investira en Tunisie que lorsqu’il y aura un Etat qui fait la différence entre un homme politique et un investisseur : « Je ne peux pas investir en Tunisie pour le moment. Je ne me sens pas en sécurité, d’autant plus qu’on m’accuse souvent de blanchiment d’argent. J’investirai au moment où les choses rentreront dans l’ordre », a-t-il indiqué en substance lors de son passage à l’émission « Rencontre spéciale », diffusée sur Attessiâa, avec Moez Ben Gharbia.
Il a indiqué, dans un autre contexte, que Youssef Chahed est un employé chez le président de la République : « C’est une situation embarrassante pour lui. D’ailleurs, je l’appelle à se libérer et à exercer pleinement ses fonctions de chef de gouvernement ».
Slim Riahi a, également, réitéré sa position par rapport au parti d’Ennahdha, assurant que c’est bien lui, qui détient le pouvoir depuis 2011 et soulignant qu’il assume à lui seul la responsabilité de la dégradation de la situation économique et sociale dans le pays.
Par ailleurs, il a affirmé avoir révisé sa position par rapport à Mehdi Jomâa : « Je l’invite à nous rejoindre. Il est difficile de démarrer en solitaire. Notre but est de rassembler une grande partie des forces centristes. Je tiens, à cette occasion, à dire que d’autres figures sont sur le point d’intégrer le Front du Salut, à l’instar de Safi Saïd et Mondher Znaidi ».
S.H

Commentaires (20)
Commenterdes fois des révolutions se sont que des parcelles .
degage
Investir, mon 'il ...
... tu as bousillé les sous confiés par tes maîtres, des sous qui ne t'ont jamais appartenus, et ils te casseront la figure bientôt
... ton petit peuple ne la sait peut être pas encore, mais les plus proches s'en moquent de toi
... ton existence en Tunisie, tu n'as jamais existé, tu n'existes pas, et tu n'existeras jamais
... question niveau, alors là !!! si tu arrives à lire et écrire une phrase en anglais ou en français, viens ...
IL VA INVESTIR EN ESPAGNE !!!!!!
L'état ? C'est plutôt un pseudo parti (secte rassemblée à Londres tout reçue en tant que "réfugiés politiques" depuis environ l'année 2006 appelé nahdha qui n'a rien à voir avec la religion et d'autant plus qu'il s'agit de l'une des religions divines l'islam.
Seulement pour déformer et même détruire un édifice (par exemple) est plus facile que de le construire.
Cependant, depuis l'apparition de l'argent, les relations humaines dans le monde ont connu plusieurs théories et droits, dont entre autre des contraintes comme la corruption et la duperie voire la violence et la délinquance.
En Tunisie un mal inattendu survint, qui s'est pratiquement répandu en plusieurs lieux dans le monde, et ce la fin des années quatre-vingts du siècle dernier, s'agissant de vouloir s'enrichir (argent toujours) par tous les moyens et toutes les méthodes, ce qui a engendré d divers conflits, désaccords et même des batailles, en plus desdits sectes qui ont engendré des perturbations sociales graves.
Toutefois, il est certain que ce comportement indécent pour ne pas dire inhumain à été acquis involontairement suite au manque de garantie pour l'avenir.
En conséquence, et pour garantir cet avenir, il est incertain d'une façon général que les règles et les conventions soient respectées dans la règle de l'art, donc les religions n'ont rien à voir dans ce contexte.
L ISLAM POLITIQUE D *** EST CONTRAIRE A L ISLAM DE MOHAMMAD
En deux mots
Rien ne va ;
Point à la ligne ;
Perdez encore du temps ;
Et ce n'est pas seulement un problème de compétence ;
C'est un problème de contraintes qui s'opposent à cette bande d'intrus ;
Cette bande n'est pas apte à jouer un tel rôle qui n'est pas la leur ;
C'est clair.