alexametrics
vendredi 02 mai 2025
Heure de Tunis : 00:20
Dernières news
Slaheddine Rachdi : le meurtrier d'Ahmed Souli a été identifié
04/08/2023 | 11:08
2 min
Slaheddine Rachdi : le meurtrier d'Ahmed Souli a été identifié


Le procureur de la République et porte-parole du tribunal de première instance de Kasserine, Slaheddine Rachdi, a indiqué que cinq personnes ont été arrêtées en lien avec les événements ayant eu lieu à Sbeïtla le 5 juin 2023. 

À cette date-là et selon un communiqué du ministère de l'Intérieur, un groupe d'individus avait attaqué une unité de police avec des fusils de chasse et des pierres. Ceci a eu lieu durant une opération menée par les forces de l’ordre afin d’arrêter une personne faisant l’objet d’un mandat de recherche.

S’exprimant le 4 août 2023 durant « Ahla Sbeh » de Hassen Hameli sur Mosaïque Fm, Slaheddine Rachdi a rappelé qu'un décès avait été enregistré durant ces événements. Il s'agit d'Ahmed Souli. M. Rachdi a expliqué que ce triste événement a fait l’objet d’une enquête judiciaire. Le procureur de la République a affirmé que le rapport balistique a permis d’identifier la personne accusée d’avoir tué le jeune homme par coup de feu et de l'arrêter.  

Une deuxième enquête a été ouverte suite à ces événements. Elle a abouti à l'arrestation de cinq personnes. « Parmi les chefs d’accusation, nous pouvons citer : association de malfaiteurs dans le but de commettre un attentat contre les biens d'autrui », a-t-il ajouté.

Le porte-parole du tribunal a expliqué que des raids et des perquisitions ont permis de saisir des munitions et des grenades supposées appartenir à des unités policières. La saisie inclut, également, 26.000 dinars en monnaie tunisienne, 5.000 dinars en devise étrangère et douze carnets d’épargne. Des comptes bancaires ont, aussi, été gelés.

 



S.G

04/08/2023 | 11:08
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Sador
Assassins
a posté le 04-08-2023 à 20:35
Pas de pitié pour les criminels.
Citoyen_H
ALORS, OU SONT TOUS LES
a posté le 04-08-2023 à 14:59
charognards et toutes les *a*ettes qui s'étaient égosillés à en perdre la parole, en accusant d'office KS et Feki en premier lieu et nos forces de sécurité dans un second temps.
Soyez en certain, la racaille n'a désormais plus sa place dans notre patelin.
Merci à nos gouvernants pour leurs aptitudes à rendre le terrain plus sûr pour nos honnêtes et patriotes concitoyens.
L'aseptisation de notre société suit son cours.
Enfin, il était temps que l'ère des bonnes nouvelles reprenne son essor.
Aux fers les canailles, les traitres, les racailles et les ripoux !!!