
Une vive tension a été enregistrée, ce mercredi 3 mars 2021, et des routes ont été fermées après le décès d’un jeune homme âgé de 29 ans dans une prison à Sfax.
Le jeune homme et son frère ont été arrêtés, hier, à la suite d’un mandat de dépôt émis à leur encontre pour avoir enfreint les mesures sanitaires et les dispositions du couvre-feu. Ils ont, également, été accusés d'avoir agressé verbalement un fonctionnaire public lors de l’exercice de ses fonctions.
Le jeune est, donc, décédé du fait de la dégradation de son état de santé en prison. Diabétique, il n’a pas pu recevoir son traitement d’insuline et est décédé alors qu'il était en route vers l’hôpital, a confié une source digne de foi dans une déclaration accordée ce soir à Business News.
Le juge d’instruction au Tribunal de première instance de Sfax a autorisé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances exactes du décès, ainsi qu’une autopsie. Le frère du défunt a été libéré après avoir comparu devant le juge cantonal.
S.H
Sincères condoléances à sa famille et paie à l'âme du défunt !
Tout ce que je demande à Rabbi, c'est d'être toujours de ce monde le jour ou ils passeront par la case guillotine !!!
Salutations