alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 02:28
Dernières news
Sfax : arrestation d’un organisateur d’opérations de migration clandestine
11/07/2023 | 16:52
1 min
Sfax : arrestation d’un organisateur d’opérations de migration clandestine

 

Les services de renseignement de Jebeniana, dans le gouvernorat de Sfax, ont capturé un individu recherché par les autorités, œuvrant dans l’organisation d’opérations de migration clandestine, a indiqué, ce mardi 11 juillet, un communiqué de la direction générale de la Garde nationale.

Les unités de la Garde nationale ont également effectué des perquisitions dans trois maisons à El Msetria où se cachaient un certain nombre de personnes d'origine subsaharienne qui ont pris la fuite.

Sept embarcations, téléphones portables et autres matériaux de fabrication de barques ont été saisis et détruits.

Les unités de la Garde nationale ont également appréhendé un camion, sans plaque minéralogique, qui transportait environ 80 subsahariens qui ont pris la fuite.

Les unités de la Garde nationale à Mahdia ont réussi à appréhender trois subsahariens qu’ils ont placé en garde à vue pour « entrée sur le sol tunisien sans une autorisation légale » et saisir d'une somme d'argent s'élevant à 1060 dinars.

 

M.B.Z

 

 

11/07/2023 | 16:52
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
retraité
l faut intensifier les recherches et les controles
a posté le 12-07-2023 à 07:54
il faut intensifier les recherches et les contrôles pour arrêter les migrants étrangers clandestins illégaux leurs passeurs , leurs employeurs, les propriétaires qui leurs louent des logements et tous les mafieux qui les aident à faciliter leurs émigrations clandestines vers les cotes italiennes en faisant fi de la souveraineté du pays et ses lois .
SAM
POUR DONNER L EXEMPLE
a posté le 11-07-2023 à 20:36
UN ECHAFAUD SUR LA PLACE PUBLIQUE L UNIQUE SANCTION
BOUSS KHOUK
trés simple ! trés trés siiiiiiiiiimple
a posté le 11-07-2023 à 17:57
le gars organisateur , il doit être un spécialiste dans la natation vu son DOMAINE !!! lui offrir une descente en apnée portant 150 kgs de plomb à la decouverte du paysage sous marin .
Alya
Sfax?
a posté le 11-07-2023 à 17:53
Donc , plusieurs commentateurs sur BN avaient déjà répondu à la fameuse question pourquoi Sfax
retraité
Sfax une plaque tournante
a posté le à 08:08
les subsahariens qui viennent du fin fond d'Afrique subsaharienne les passeurs libyens et algériens et les subsahariens déja installés à Sfax leurs conseillent de venir directement à Sfax parce qu'il y a possibilité de travailler et d'habiter clandestinement en ville et bien organisée en logistique et en passeurs pour leur émigration clandestine par voie maritime vers les cotes italiennes contre des grosses d'argent c'est un trafic très juteux pour les gens de Sfax et sa région .