alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 00:01
Dernières news
Selim Azzabi, secrétaire général de Tahya Tounes
28/04/2019 | 16:07
2 min
Selim Azzabi, secrétaire général de Tahya Tounes

Le mouvement Tahya Tounes a tenu, ce dimanche 28 avril 2019, une conférence de presse annonçant que Selim Azzabi a été élu secrétaire général du mouvement, tout en soulignant que tous les résultats seront rendus public le 1er mai 2019, puisque les festivités ont été reportées suite au drame de Sabellat Ouled Asker.

 

Le nouveau secrétaire général du mouvement a indiqué que le président du mouvement n’a pas encore été désigné, précisant que le conseil national est capable de procéder à  son élection à tout moment.

 

Il a, également, ajouté de Tahya Tounes n’a jamais caché son soutien au chef du gouvernement. « Cependant, le chef du gouvernement a actuellement d’autres préoccupations. Sa priorité absolue est l’action gouvernementale. Ce mouvement n’est pas le parti du gouvernement, mais nous soutenons ce gouvernement, il y a une grande différence. Cela dit, le chef du gouvernement a toujours fait partie d’un parti politique, mais personne n’a parlé d’un conflit d’intérêt avant son gel et son exclusion de Nidaa Tounes. Cette problématique ne s’est pas posée ».

 

Selim Azzabi a indiqué que la clôture des travaux du congrès sera l’occasion pour le chef du gouvernement, Youssef Chahed de s’afficher pour la première dans une activité de Tahya Tounes, soulignant que le report des festivités a été décidé à la dernière minute en concertation avec le chef du gouvernement qui suivait de près le drame horrible de Sabellat Ouled Asker qui a fait 12 morts et 20 blessés à la suite d’un accident de la route survenu hier. 

 

S.H


28/04/2019 | 16:07
2 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Abir
| 29-04-2019 07:31
Le peuple Tunisien ne vous a rien demandé ni vous a adopté,vous vous êtes rassemblés pour vos intérêts,mais vous ne présentez pas la majorité du peuple

Aldo
| 29-04-2019 02:30
Peut être. ECHAAD. mais ce petit ne fera pas l enfeux , il est un peux oueld nana , fesses molles . Il nous faut un filfil barlaabid en TUNISIE , pas un aich okhti .

mansour
| 28-04-2019 20:14
Selim Azzabi refuse de clarifier les zones d'ombre du jeu politique de Tahya Tounes sur le rôle de Youssef Chahed président et fondateur de Tahya Tounes et le rôle de Youssef Chahed+Tahya Tounes le partenaire idéal du pouvoir avec les islamistes freres musulmans salafistes d'Ennahdha pour une néo-Troïka !

!!!!!
| 28-04-2019 17:36
Des accidents pareils, on en voit chaque année et personne n'a bougé un doigt.
Il faut arrêter cette mascarade et trouver une solution radicale.
Toutefois, lors de cette année électorale ces pseudo politiciens se montrent intéressés et inquiets.