alexametrics
jeudi 19 mai 2022
Heure de Tunis : 06:16
Dernières news
Seif Eddine Makhlouf : ouverture d'une enquête à l'encontre de Abderrazak Kilani
21/01/2022 | 12:06
1 min
Seif Eddine Makhlouf : ouverture d'une enquête à l'encontre de Abderrazak Kilani

 

Le député et président du bloc parlementaire de la coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, a indiqué que l’ancien bâtonnier des avocats, Abderrazak Kilani, faisait l’objet d’une enquête judiciaire.

 

Dans une publication Facebook du 21 janvier 2022, le député a indiqué que la justice militaire a ouvert une enquête à l’encontre de Abderrazak Kilani suite à son appel aux forces de sécurité à respecter les droits de l’Homme et les libertés des citoyens en refusant de se conformer aux ordres.  




S.G

21/01/2022 | 12:06
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Virtuel
Derive
a posté le 21-01-2022 à 18:17
Bn, vous avez besoin de citer makhlouf pour cette nouvelle connue de tout le monde
Akoubi Ammar
Les hommes de main du gourou n abandonneront pas l opération de congrégation de la Tunisie
a posté le 21-01-2022 à 15:51
Les ***de la secte s entraident. Ils sont toujours au service du gourou . L un faisait partie de la coalition islamo affairiste qui par sa façon de collaborer avec leur pion Mechichi a participé à la mort des milliers de personnes ( mauvaise gestion dossier COVID 2021). L autre était ministre de la troïka qui a entamé l opération de démolition de l état puis ambassadeur à titre de récompense pour services rendus aux destructeurs de l état. Ils n arrêteront jamais leur entreprise de malfaisance et de conspiration.
Abir
@veritas
a posté le 21-01-2022 à 14:44
Ce n'est pas de leur faute! C'est la faute de ks qui a soufflé dans leurs âmes wa a7iaha wahia ramim! Il faut en vouloir à un homme qui nous a fait de 25 juillet un enfer sans fin !
Alex
BN
a posté le 21-01-2022 à 14:33
@BN : de grâce, évitez nous de parler de cet énergumène..Vous lui avez donné un poids qu'il ne le mérite pas, rappelez vous qu'il s'agit d'un bandit, d'un repris de justice.
OUI
@Alex: mais ce "bandit" est un politicien et..
a posté le à 15:14
a des milliers d´electeurs tunisiens, n'est-ce pas vrai?
@BN doit informer et ne peut pas signaler de manière sélective et selon nos souhaits !
veritas
@ Bn
a posté le 21-01-2022 à 12:18
il n'est plus député il n'est plus rien c'est un repris de justice ,un traître contre son propre pays c'est un mercenaire qui mérite d'être ..,dans les plus brefs délais en Israël un traître contre son pays n'a plus le droit d'exister vous avez beaucoup à apprendre le patriotisme et la fidélité de l'état hébreux.
Jal
Palestine
a posté le à 16:10
S'il y a des *** ce sont vraiment les gens de ton espèce minable pour ne pas dire autre chose.
veritas
Retour à l'envoyeur
a posté le à 16:56
Je te fait juste le retour de tes conneries '?'.la vérité vous blesse autant toi et tes semblables vous avancez masqué et votre vraie religion est le mensonge sans limite pour piéger les gens honnêtes '?'les tunisiens sont de plus en plus avertis maintenant c'est peine perdu pour vous malheureusement la dernière décennie a permis de vous dénuder tous et sans exception.
OUI
@veritas: Tounis Willédè ..
a posté le à 14:24
Ce @veritas est le premier vrai sioniste (tunisien) de ce forum !?
veritas
le pire est ailleurs'?'
a posté le à 15:16
Le plus grand danger aujourd'hui c'est les sionistes musulmans qui roulent pour leur maîtres de l'aipac '?'ils se détruisent par eux mêmes'?' le danger est dans le foyer conjugal et ne vient plus d'ailleurs comme tu essaye de faire croire pour brouiller les pistes .
Les sionistes juifs ne se font jamais du mal entre ils sont plus que unis '?'les muzz sont émiettés entre eux ils n'auront plus d'espoir d'union'?'ils préfèrent se bouffer entre par le biais de leur fameuse religion et tant mieux .
Au lieu de critiquer juste pour induire les d'Hendrix erreurs vous devez apprendre les bonnes manières des autres entre eux .
naif
Shalom Veritas
a posté le à 13:07
Tu te trompes de forum. On est en Tunisie!!
veritas
Oui tu a raison '?'
a posté le à 13:23
C'est un pays de traîtres et de mercenaires'?'tu a raison encore une fois .
Citoyen_H
@ veritas 13:23
a posté le à 14:49
Un pays de rkhass, de tammé3a, de vendus, de traitres, d'affamés congénitaux, de mounéffkine avec comme seule devise : la faim justifie les moyens.



veritas
Merci citoyen
a posté le à 16:52
Yarham Walid'?'bayouaaa læmila læ din'?'
Le Baron
et toi t qui
a posté le à 12:46
un bassass ni plus ni moins comme des centaines de milliers de bassassas dans ce bled pourri