
La direction générale de la Garde nationale a annoncé, jeudi 2 janvier 2025, le sauvetage de 83 migrants originaires d'Afrique subsaharienne après le naufrage de leur embarcation partie des côtes du gouvernorat de Sfax, précisément de la délégation de Kerkennah.
« En collaboration avec la Marine nationale, les secours sont intervenus le 1er janvier 2025 en réponse à un appel urgent signalant deux embarcations en détresse au large des côtes, avec des infiltrations d'eau », a expliqué le communiqué de la direction générale de la Garde nationale.
Les équipes de secours ont réussi à sauver 83 personnes, parmi lesquelles figuraient 17 femmes et sept enfants. « Malheureusement, 27 corps ont été récupérés, dont celui d’un nourrisson », a poursuivi le communiqué, tout en annonçant que les recherches se poursuivent activement pour retrouver les personnes portées disparues.
H.K
on rappelle que c'est Rguiba qui a signé la Convention des refugiés, sans consulter le peuple, comme il l'a fait pour le NPN ...
le shah d'iran a signé la NPN, pas isra-HELL. il en résulte isra-HELL a la bombe, mais pas iran.
la prochaine fois, avant de signer demandez l'avis du peuple, par référundum.


