alexametrics
lundi 04 décembre 2023
Heure de Tunis : 01:47
Dernières news
Samir Majoul : nous ne baisserons pas les bras !
12/09/2022 | 20:55
1 min
Samir Majoul : nous ne baisserons pas les bras !

 

Le président de l’Utica, Samir Majoul a indiqué, ce lundi 12 septembre 2022, dans une déclaration donnée à l’issue de sa rencontre avec le chef de l’Etat accompagné par le secrétaire général de la centrale syndicale, que la réunion a porté sur la situation socioéconomique du pays.

 

Samir Majoul a mis l’accent sur le rôle historique des deux organisations nationales pour faire sortir le pays des crises nationales et internationales liées à des conjonctures géopolitiques.

« Nous avons fait part au chef de l’Etat de notre motivation. Nous ne baisserons pas les bras et nous ne renoncerons pas à notre rôle économique pour sortir de cette crise afin de relancer la croissance et créer de la richesse. Nous sommes conscients des difficultés et nous sommes, aussi, conscients que la solution doit être tunisienne, basée sur l’économie privée et la contribution des hommes d’affaires tunisiens », a assuré Samir Majoul, qui affichait visiblement une mine déconfite, tout comme Noureddine Taboubi.

 

 

S.H

12/09/2022 | 20:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Sami Benyoussef
Tout à fait!
a posté le 13-09-2022 à 14:19
Tout à fait, nous sommes famille militaire tunisienne et nous sommes piliers de l'Etat Tunisien, dans l'Agriculture, les ICT ainsi que dans la sécurité nationale (Secelec Tunisie)!
Le fait
de s'être libérés...
a posté le 13-09-2022 à 13:05
Le fait de s'être libérés de ghannouchi et des autres médiocres qui ont partagé la farce du pouvoir avec lui, est déjà une grande réussite. Aujourd'hui, tout le monde au travail : patrons et travailleurs, la main dans la main pour le bien de la Tunisie et de tout son peuple. Demain sera beaucoup mieux.
AMMAR BEZZOUIR
Samir Majoul : nous ne baisserons pas les bras ?
a posté le 13-09-2022 à 11:32
Ils sont tous les deux au milieu de la grande Merde (trop de casseroles !) et ils le savent très bien : ils sont soumis au chantage des putschistes jusqu'au cou.
Un changement de cap de leur part par rapport à la ligne de la junte militaire actuelle les ammènera certainement et directement à Boufarda.
Citoyen_H
@SAMIR MAJOUL, LA SOLUTION EST JUSTE à COTé DE TOI (PHOTO)
a posté le 12-09-2022 à 21:44
"à créer de la richesse"

Dis au boucher charcutier de générer moins de glandeurs et de fainéants partisans du moindre effort, et le tour sera joué !!!!!!!!!!



Doc
Doc
a posté le 12-09-2022 à 21:40
Impossible,,ils sont ailleurs..
Abel Chater
On voit bien comment ces deux comiques ont discuté avec le président Kaïs Saïed, en ne faisant que balancer leurs têtes, comme une autruche en état de menstruation.
a posté le 12-09-2022 à 21:35
Ils n'ont pu parler et baratiner à leur guise, qu'après avoir joui d'une sortie libre du palais de Carthage.
Qui pourrait encore imaginer un tant soit peu, voir quelqu'un d'autre parler que le président Kaïs Saïed, hormis son propre miroir?
Les deux étudiants Samir Majoul et Noureddine Tabboubi, ont assisté à des cours TP et TD, de présence obligatoire chez l'enseignant Kaïs Saïed. Ils n'ont pas dit un seul mot devant leur Maître. Une fois sortis en récréation, ils se sont mis à bluffer et à baratiner devant une caméra fixe, dirigée à distance depuis le bureau de Kaïs Saïed.
Regardez bien leurs deux visages jaunes citron, pour bien réaliser l'humiliation qu'ils venaient de subir.
Sidi, Sidi, nèmchi nèstèrih ?