
Le président de l’Utica, Samir Majoul a indiqué, ce lundi 12 septembre 2022, dans une déclaration donnée à l’issue de sa rencontre avec le chef de l’Etat accompagné par le secrétaire général de la centrale syndicale, que la réunion a porté sur la situation socioéconomique du pays.
Samir Majoul a mis l’accent sur le rôle historique des deux organisations nationales pour faire sortir le pays des crises nationales et internationales liées à des conjonctures géopolitiques.
« Nous avons fait part au chef de l’Etat de notre motivation. Nous ne baisserons pas les bras et nous ne renoncerons pas à notre rôle économique pour sortir de cette crise afin de relancer la croissance et créer de la richesse. Nous sommes conscients des difficultés et nous sommes, aussi, conscients que la solution doit être tunisienne, basée sur l’économie privée et la contribution des hommes d’affaires tunisiens », a assuré Samir Majoul, qui affichait visiblement une mine déconfite, tout comme Noureddine Taboubi.
S.H



Un changement de cap de leur part par rapport à la ligne de la junte militaire actuelle les ammènera certainement et directement à Boufarda.
Dis au boucher charcutier de générer moins de glandeurs et de fainéants partisans du moindre effort, et le tour sera joué !!!!!!!!!!
Qui pourrait encore imaginer un tant soit peu, voir quelqu'un d'autre parler que le président Kaïs Saïed, hormis son propre miroir?
Les deux étudiants Samir Majoul et Noureddine Tabboubi, ont assisté à des cours TP et TD, de présence obligatoire chez l'enseignant Kaïs Saïed. Ils n'ont pas dit un seul mot devant leur Maître. Une fois sortis en récréation, ils se sont mis à bluffer et à baratiner devant une caméra fixe, dirigée à distance depuis le bureau de Kaïs Saïed.
Regardez bien leurs deux visages jaunes citron, pour bien réaliser l'humiliation qu'ils venaient de subir.
Sidi, Sidi, nèmchi nèstèrih ?

