
Il y a ceux qui passent par la case prison, qui retiennent la leçon et reprennent une vie honnête. Et il y a ceux qui récidivent encore et encore jusqu’aux actes les plus banals.
C’est le cas de l’animateur de télévision Samir El Wafi qui, malgré ses nombreux séjours en prison, continue à arnaquer et à mentir.
Il y a quelques jours, il a publié un post Facebook dans lequel il raconte une histoire se voulant émouvante à propos d’une montre en plastique ordinaire offerte par son défunt père quand il était jeune. Samir El Wafi dit avoir collectionné plusieurs montres de valeur, mais qu’il a toujours gardé cette montre en plastique précieusement. Un jour, suite à un cambriolage, sa collection de montres a été volée, sauf celle offerte par son père. « J’ai oublié les montres de valeur et j’étais content que la montre en plastique ait été préservée. Telle est la différence entre la valeur et le prix », conclut l’animateur récoltant, au passage, quelque 4,9 mille likes.
Il s’avère cependant que l’histoire « émouvante » de Samir El Wafi et de son père est totalement plagiée, comme l’ont relevé plusieurs internautes sur les réseaux sociaux. L’histoire est piquée chez l’humoriste franco-marocain Gad El Maleh qui l’a racontée dans l’un de ses sketchs.
Depuis deux jours, Samir El Wafi est (re)devenu la risée des réseaux sociaux qui en ont profité pour rappeler son historique d’escroc récidiviste qui ne veut décidément pas reprendre le droit chemin, même dans une simple histoire sur Facebook. Pire, il se permet même de juger ses confrères et des hommes politiques en distribuant des notes de militantisme aux uns et de professionnalisme aux autres.

Quel troupeau.
Combien de mauvais hommes ont malmené leur épouse la mère de leurs enfants, parce qu'ils ont la main plus haute financièrement ou socialement. Ils tombent malades à ne plus pouvoir bouger d'eux-mêmes. Ils ne trouvent que cette même épouse qu'ils ont malmenée jusqu'à la torture, pour les soutenir jours et nuits 24/24 heures. Ils se résignent et promettent en jurant à leur épouse sur tous les Saints, qu'ils vont changer pour le meilleur. Une fois guéris, ils deviennent souvent, plus méchants qu'avant.
C'est pour cela qu'il m'arrive souvent de rester bouche bée, en voyant cet escroc Samir Ouafi, revenir à l'écran TV, bien que son escroquerie soit bien illustrée même par sa tricherie dans son propre nom de famille «El-Ouafi», qu'il transforme de lui-même en «El-Wafi» ou «Wafi» tout court, avec ce «w» de l'anglais, qui n'a jamais été d'usage en notre Tunisie francophone. Une ruse que les escrocs l'utilisent pour échapper à la recherche informatisée. Donc, il est bien évident que ceux qui l'engagent, ne peuvent s'avérer que des escrocs comme lui ou du moins, des débiles qui ne comprennent rien de l'audiovisuel.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
On dit Elli 3andou Tabba 3morhè Mè Titkhabba !
Les RCDistes sont génétiquement cimentés et si vous voulez les supprimer, il est conseillé de le faire bien --> les éradiquer / les achever. Ce que, hélas, les révolutionnaires ont omi de faire !
Merci beaucoup et bonne soirée.
Tant que vous vous intéressez à cet individu, il continuera son cirque, oubliez le, ou plutôt ignorez-le, car il ne mérite pas plus .
Soit, la preuve (par a+b), que nous avons la télé que nous méritons.

