alexametrics
jeudi 25 juillet 2024
Heure de Tunis : 16:49
SUR LE FIL
Samir Dilou victime d’un grave accident de la route
20/05/2023 | 17:21
1 min
Samir Dilou victime d’un grave accident de la route

 

L'avocate, Islem Hamza a indiqué, dans un post partagé, samedi 20 mai 2023, sur les réseaux sociaux que l’avocat et ancien dirigeant au sein du mouvement Ennahdha, Samir Dilou, a été victime aujourd’hui d’un grave accident de la route entre Rafraf et Tunis.

L’avocate a précisé que Samir Dilou se porte bien, mais que les dégâts matériels sont considérables. Elle a expliqué que l’avocat s’est endormi derrière le volant.

Elle a souligné que, malgré la fatigue et l’épuisement, Samir Dilou n’a jamais failli à soutenir toutes les causes justes et à s’impliquer dans la défense de la plupart des affaires politiques.

 

 

M.B.Z

20/05/2023 | 17:21
1 min
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
NORMALEMENT IL DEVAIT ETRE CONVOQUE POUR MISE EN DANGER D'AUTRUI
a posté le 21-05-2023 à 15:19
Car il aurait pu faucher des piétons, des utilisateurs des trottoirs. Ou causer un accident avec d'autres usagers de la route. Et ça serait un acte volontaire et avec premiditation car on ne devrait jamais prendre le volant si on est fatigué ou on manque de sommeil. ET éventuellement un excès de vitesse.
takilas
La ponce bien remplie ce donne le vertige.
a posté le 21-05-2023 à 11:41
Avec une grève de la faim (sa spécialité favorite) il n'aurait jamais été atteint d'une telle somnolence.
Pourtant la plaidoirie pour proposer cette duperie coûterait énormément d'argent, sale et escroqué au pale et escroqué au peuple tunisien et ce à ghanouchi et ses enfants gâtés qui vivent en nababsvdans les capitales les plus huppés du monde.sahha lihom âabthou kima habbou.wa mazzalou yetkalmou wa ihillou fi jdakathom hal....
Ancien '?lu de la république française
Mr Samir Dilou le meilleur juge c'est DIEU, je vous demande une seule chose il faut toujours dire la vérité j'ai des amis -es qui sont avocats en France
a posté le 21-05-2023 à 11:37
je n'ai jamais compris pourquoi les islamistes, ils sont des sacrés menteurs, j'ai côtoyé énormément de marchands de religion, ils racontent que des mensonges pendant mon séjour en Tunisie en 2022 pour deux mois ( novembre décembre) j'ai piégé un islamiste cesont les résidents de sa région qui m'ont dit que cet individu c'est un sacré menteur, je l'ai côtoyé il a commencé à me dire j'ai fait ça, j'ai cela personne ne veut participer à construire une classe dans notre école, j'ai profité de la présence d'un certain nombre de personnes de sa région, je lui ai dit, tu te souviens tu m'as parlé de la construction d'une classe, il m'avait dit oui, je lui ai dit j'ai demandé à un entrepreneur de maçonnerie, il m'a fait un devis, tu dois participer à tel somme d'argent devant toutes les personnes présentes, il m'a dit on se verra demain au même café, au final j'attends toujours cet individu, j'ai été obligé de financer tout seul la construction de la classe, mes chers compatriotes je vous demande une seule chose , il faut se méfier quand quelqu'un commence à vous parler de religion , ce sont des menteurs, des voleurs et des escrocs , Mr Samir Dilou j'ai envoyé de l'argent à une association en Tunisie, j'ai toutes les preuves entre les mains malgré tout cela cette association m'avait dit on a rien reçu de votre part, si vous êtes vraiment honnête et courageux, je peux vous envoyer tous les documents pour savoir l'origine de cette association, attention je vous préviens ENNAGUIB filhigir
Ok
Il a besoin de son avocate
a posté le 21-05-2023 à 11:03
'?-t-on bedoind'un avocat pour annoncer un dérapage.
Le maître est tellement submergé par la défense delà veuve et del'orphelin jour et nuit qu'il s:est assouvi dans sa voiture à moins que son dérapage ne soit du à l'excès de vitesse. Heureusement qu'il n'a écrasé personne.
retraité
il y a trop d'accidents de circulation dans le pays
a posté le 21-05-2023 à 09:26
il y a trop d'accidents de circulation dans le pays les blessés se comptent par centaines chaque semaine sans que BNS n'indique les noms des victimes bon rétablissement ce Monsieur ancien nahdhaoui et tous les accidentés de la route espérons que les autorités avec la prévention routière lutte efficacement pour réduire les accidents de la route dans le pays !
Abel Chater
Allahou Latif !!!
a posté le 20-05-2023 à 22:59
Allah yostèrik wè yahmik wè yaâtik essaha wèl aâfia, yè Si Samir Dilou.
Bonne chance et n'oublie pas que notre Créateur et Créateur de tout l'Univers Allah le Tout Puissant, réserve toujours ses Anges pour protéger ses bons êtres humains. Les autres, ils les laissent à leur sort. Ils meurent, même par une simple piqure de guêpe.
Il m'est arrivé à moi-même de m'être endormi derrière le volant. J'étais de nuit sur une autoroute de forêts noires sombres de gauche comme de droite, au sud de la France. Il n'y a pas eu une seule lueur de lumière le long de dizaines de kilomètres. Une monotonie lassante.
Le miracle, c'est que j'ai eu un choc douloureux de courant électrique, de ces électrocutions accidentelles au foyer, juste à ma hanche gauche, qui me fit réveiller. Je me suis trouvé au bas-côté de l'autoroute, Je ne sais combien j'ai dormi au volant. Je sais que je fus réveillé par la Divinité "Sobhanou wè Taâla". Je me suis arrêté pour réaliser les faits. J'ai cherché la source de l'électrocution qui me fit encore mal pour des heures. Je n'ai rien trouve. Le siège de la voiture était en vrai cuire. Pas un seul contact avec du métal, ne fut possible. D'où me vint donc cette électrocution que je connais de nos habituels 220 volts d'usage au foyer, sinon d'une Force divine, dont les non-musulmans se moquent éperdument?
Allahou Akbar.
Jilani
Tout cela pour défendre les terroristes
a posté le 20-05-2023 à 22:28
Heureusement qu'il n'a pas fait de mal à d'autres personnes, c'est leur spécialité
MFH
Un message divin.
a posté le 20-05-2023 à 21:51
C'est juste un message de la part de Dieu l'avertissant d'être d'être neutre et juste quelque soit la situation de la secte..
Espérons qu'il comprendra.
EL OUAFI
Prompt rétablissement Mr
a posté le 20-05-2023 à 21:50
Prompt rétablissement Mr Dilou,espérons que l'autre partie est indemne.
Que les médias de notre pays remplissent leurs rôles concernant la prévention routière, pour inciter les conducteurs aux respects du code de la route,qu'ils prennent conscience de la gravité de ce fléau qui coûte cher aux pays.
Fares
Al Ouafi Le seul commentaire civilisé dans ce fil
a posté le à 17:52
Je suis vraiment scandalisé par les réactions des autres intervenants. On ne respecte plus rien dans ce pays, c'est incroyable.

Inchallah labes pour Samir Dilou. Je suis contre les islamistes à 100%, mais on ne peut pas se réjouir des malheurs des autres.
EL OUAFI
Prompt rétablissement
a posté le 20-05-2023 à 21:44
Prompt rétablissement Mr Dilou,espérons que l'auteur partie est indemne.
Que les médias de notre pays remplissent leurs rôles dans la prévention routière, pour inciter les conducteurs aux respects du code de la route,qu'ils prennent conscience de la gravité de ce fléau qui coûte cher aux pays.
DHEJ
Rien que pour l'islamiste Dilou
a posté le 20-05-2023 à 21:33
Verset 92 Siurat Youness:

"Nous allons aujourd'hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs"


A méditer l'islamiste...
Be zen
Un "grave" accident de la route ? ! ? !
a posté le 20-05-2023 à 21:04
Du moment ou il se porte bien, le reste n'est que futilité.
On ne va pas pleurer pour les dégâts matériels.
Dilou n'est aucunement dans le besoin afin de faire front à ce qui lui arrive.
Les assurances l'aideront si besoin.
Ancien '?lu de la république française
Le meilleur juge c'est DIEU
a posté le 20-05-2023 à 20:42
je ne souhaite pas la mort à personne par ce que je suis un vrai musulman, je suis pas comme ghannouchien , il a refusé yourahim ala BOURGUIBA Rahimahou ALLAH , il y'a un autre crétin, il a refusé yourahim ala Ben ALI Rahimahou ALLAH , ce crétin il s'appelle Seif Eddine Makhlouf, voilà la différence entre un musulman et islamiste par contre je peux dire à Samir Dilou, il ne faut jamais mentir, nous sommes tous et toutes jugés par Dieu et surveiller en même temps, Mr Samir Dilou c'est vous de choisir l'enfer où le paradis
ourwa
@ BN
a posté le 20-05-2023 à 20:05
Du moment qu'il n' y a pas eu mort d'homme dans cet " accident grave", on s'en fout complètement !
Houcine
Circonstance aggravante.
a posté le 20-05-2023 à 19:20
Il "s'est endormi au volant", ce brave. Il est si fatigué, travaille tant que cela le privé du sommeil réparateur.
Il est réputé responsable de l'accident, puisque perdre le contrôle de son véhicule est une faute. Circonstance aggravante.
C'est le propos de la s'?urette qui est un exemple du mode islamiste de rapport au réel.
El chapo
Amdoula
a posté le 20-05-2023 à 19:17
Heureusement que ça roule en Porsche les dilou !!!
Hager
On s en enfiche!
a posté le 20-05-2023 à 18:02
Qu est ce qu on a à foudre
Ahmed
Il est responsable d'un accident et elle le rend un héros
a posté le 20-05-2023 à 17:57
Une mentalité bizarre pour ne pas dire plus.
Tunisino
Tout à fait!
a posté le à 09:51
La mentalité n'est pas bizarre mais mafieuse!