alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 11:02
Dernières news
Samir Dilou : Ennahdha s’apprête à engager des poursuites contre un député du PDL
04/12/2019 | 13:13
1 min
Samir Dilou : Ennahdha s’apprête à engager des poursuites contre un député du PDL

 

Le député Ennahdha, Samir Dilou, a affirmé, dans une déclaration accordée ce mercredi 4 décembre 2019, aux médias, que son parti s’apprête à engager des poursuites contre un député du PDL.

« Un huissier a constaté aujourd’hui un post facebook d’un député du PDL, vérifiant l’authenticité de son compte où il a posté une photo de gorille à côté de celle de notre consœur Jamila Ksiksi se demandant ce qu’elle fait à côté de la « lionne » de l’ARP, Abir Moussi » a précisé le député.

 

« Nous ne nous permettons pas qu’un collègue du parlement soit traité ainsi, peu importe son appartenance même s’il est du bloc de Abir Moussi. Ils n’ont pas accepté un mot et se permettent de réagir ainsi », a-t-il ajouté.

 

Rappelons qu’hier une députée d’Ennahdha a traité les députés du PDL de clochards et de bandits, une altercation qui a conduit le bloc du PDL à effectuer un sit-in à l’Assemblée qui s’est poursuivi ce matin.

Abir Moussi et ses élus ont refusé de quitter l’hémicycle exigeant des excuses de la part de la présidence de l’Assemblée et leur publication par écrit sur le site de l’ARP.

 

 

M.B.Z

04/12/2019 | 13:13
1 min
Suivez-nous

Commentaires (32)

Commenter

Messaoud
| 06-12-2019 01:50
Je n'aime pas la Ennahda mais il ont raison. Le racisme est très condamnable et lerite punition.

Candide né
| 05-12-2019 14:11
Je vous crois sur parole,lorsque vous précisez que vous n'êtes pas misogyne!
Pour être misogyne(un défaut pour certains),il faut qu'on soit un mâle,un vrai,débordant de testostérone,aimer et attiré par les femmes!
En revanche,vous,vous ne possédez même pas le minimum de testostérone d'une femme:
Des hormones femelles,voilà votre réalité,car vous êtes un passif !
@Forza,pauvre félon,propagandiste et indic de la police allemande!T"inquiète,je vais m'occuper de ta fraise de basané,le traitre et faux tunisien!Honte à toi!

sassi
| 05-12-2019 11:38
user de la mesquinerie des victimes allez mendier ailleurs
comme on dit : le tuer et assister à ses funérailles

Bourguibiste nationaliste
| 05-12-2019 11:21
Les islamistes sont des retors et des tordus. Ce sont des cyniques qui instrumentalisent et envoient au casse-pipe des pauvres bougres et en l'occurence une bougresse

Mr Larousse, juge français, rejetterai pour 'Vice de forme' car....
| 05-12-2019 11:12
Les braves animaux eux,Gorilles, Lionnes, Zèbres, Coqs et Poules, Chèvres et Brebis, rient à plein dents et becs, ....et invitent à la réconciliation et au pardon...et au respect..

Tounsi-Horr
| 05-12-2019 09:37
Pour faire cour, nous constatons tous jour aprés jour que notre pays est devenu ingouvernable, et donc invivable. Je vous laisse le soin d'énumérer tous les problémes de notre quotidien et je vous garanti que vous allé avoir le vertige.
La solution à mon avis est malheureusement est un régime fédéral ( Fédération du Nord avec pour capitale BIzerte, Fédération de nord est avec pour capitale Béja, fédération du grand Tunis avec pour capitale Tunis, Fédération du Sahel est avec pour capitale Sousse, Fédération du centre avec pour capitale Sfax,.......ect,
Chaque fédération bénéficierait d'une autonomie politique , économique et sociale.
Croyez-moi c'est l'unique solution à ce cirque, car nous sommes indignes du " vivre ensemble" ....malheureusement !
Nharkom Zine

Ahlam
| 05-12-2019 06:05
J'ai quitté mon pays en 1989 car l'atmosphère de dictature permettait à mon PDG d'alors de maltraiter ses directeurs et j'envisageais un retour définitif en 2020. Mais face à ce qui se passe à l'ARP et face au niveau de la plupart des commentaires de vos lecteurs je me pose de sérieuses questions......

Candide né
| 05-12-2019 02:43
Comment osez-vous me poser une question pareille!
Dorénavant,je m'attends au pire avec vous!
Votre question n'est ni innocente ni anodine,elle est sournoise comme vous-même.
Vous insinuez et m'accusez de soutenir la xénophobie,moi l'humaniste,l'universaliste.Vous me brisez le coeur!
Quant à la dame de couleur,elle n'avait pas lieue de s'offusquer,et avoir l'élégance d'être nègre!
nazou,votre ami forza le félon doit jubiler!
Connaissez-vous une lectrice au pseudo @mannou?Quelle femme!Quelle culture,quelle pondération,quelle courtoisie,quelle éducation!

Maxula
| 05-12-2019 00:44
Tout ce barouf, tout ce charivari et ces crêpages de chignons. . .sont-ils aussi spontanés, irréfléchis et misérables réactions à fleur de peau ?
J'en doute fort !
Ma théorie c'est que les perdants aux élections législatives, et qui se voyaient presque en haut de l'affiche, veulent refaire le match et n'ont trouvé que ce moyen-là (le sabotage du début de la législature) pour obliger KS, "le maître des horloges", à siffler la fin de la récré(*). . .et à renvoyer tout ce beau monde devant les électeurs !
Les perdants y gagneraient-ils à jouer le match revanche(**). . .ou aggraveraient-ils leurs scores, maintenant que les électeurs ont vu les vrais visages de ceux qui avançaient masqués avant les élections ?
Maxula.
(*) Le Président de la République est le seul détenteur "légitime" de l'arme de la DISSOLUTION de l'Assemblée !
(**) Si l'entourloupe ne prend pas cette fois-ci, il ne serait pas étonnant que certains "surdoués" essaieront de nouveau, et ce, tôt ou tard !

BRAVO
| 04-12-2019 21:03
..lorsque la femme en plein periode de la ménopause:
tout simplement insupportable et fatigant pour tout l'environnement..

Important à noter, je ne suis pas misogyne!!