alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 04:55
Dernières news
Samia Abbou : Abir Moussi nous espionne !
20/11/2020 | 14:15
3 min
Samia Abbou : Abir Moussi nous espionne !

 

La députée d’Attayar, Samia Abbou, était l’invitée, ce vendredi 20 novembre 2020, de Boubaker Ben Akecha sur Mosaïque FM.

 

Samia Abbou est revenue sur le différend qui l’oppose à la présidente du PDL, Abir Moussi la traitant de menteuse et l’accusant de déformer les faits.

 

« Ceux qui la suivent et la croient se réveilleront un jour, quand ils auront heurté le mur et qu’ils auront le visage ensanglanté. Ce sera douloureux et surtout trop tard. Nous avons soutenu Abir Moussi quand elle a été victime de violences, même si elle ne condamnait pas la violence par principe mais uniquement parce que ça la touchait personnellement, elle n’était pas là pour la dénoncer quand nous en étions victimes dans les geôles de l’ancien régime » a commencé par dire la députée.   

 

«Quant au fait qu’elle publie des directs et des vidéos de ce qui se passe au Parlement, là encore je l’ai défendue car je pensais qu’elle ne le faisait pas en cachette mais le contraire a été avéré. Elle nous enregistrait en cachette, lors de réunions fermées et à notre insu. Abir Moussi nous espionne, toujours avec la mentalité de la police politique et des rapports. C’est quand j’ai pris position contre ce qu’elle faisait, car c’était grave, qu’elle s’est retournée contre moi, je lui ai demandé à qui elle rendait ses rapports, aux Emirats peut-être ? Ce qu’elle fait c’est du harcèlement, c’est du despotisme, personne ne peut lui parler » a-t-elle poursuivi.

Samia Abbou a souligné que Abir Moussi déforme les faits et créé volontairement des polémiques pour qu’on parle d’elle. « Elle dit qu’on n’a pas vu passer ses initiatives et c’est faux. Un bloc ne peut pas proposer de calendrier de travaux, c’est uniquement au bureau de l’ARP que revient cette tâche et il est interdit à un parti de le faire, c’est ce qui s’est passé avec le PDL. Nous avons quand même demandé à l’écouter mais elle a refusé et a fait tout un scandale. Comme d’habitude, elle commet des erreurs procédurales pour ensuite créer une polémique » a-t-elle ajouté.

 

Pour ce qui est de la situation politique dans le pays, la députée d’Attayar est notamment revenue sur le rapport de la cour des comptes sur les élections de 2019, se disant exaspérée par la tournure qu’ont pris les évènements.

 

« Je suis abasourdie et choquée. Ce qui se passe est affligeant, il n’y a plus de honte dans ce pays. Au lieu de faire profil bas, car ils ont été démasqués, ceux qui ont été épinglés par la cour des comptes lui ont demandé des comptes ! Pire encore, ils ont même lancé des accusations ! Mais où on va ? » S’est exclamée Samia Abbou.

 

La députée d’Attayar s’est dite sidérée de la popularité du « trio du mal », composé par Ennahdha, Al Karama et Qalb Tounes. « Les gens applaudissent, mais applaudissent quoi ? Cela me fait mal au cœur, j’ai l’impression de parler dans le vide, de brasser de l’air et c’en est désespérant. Seule je n’y peux rien. Tout ce système est biaisé, la plupart des députés ont violé la loi pour être là où ils sont, le gouvernement c’est ce trio-là qui l’a composé et le pays est à la dérive. Les responsables ? Ce sont nous tous, mais particulièrement la justice qui endosse plus que tous la responsabilité de la tournure qu’ont pris les évènements… » A-t-elle conclu.

 

M.B.Z

20/11/2020 | 14:15
3 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
LES ABBOU², UNE DES PLUS GRANDES IMPOSTURES
a posté le 21-11-2020 à 18:34
ayant surgit du néant lors du coup d'état de 2011.
Des opportunistes, des pique assiettes, des barriques vides, des frustrés ayant vraiment cru lors du coup de d'état de 2011, en leur capacité d'occuper un jour le palais de Carthage.

L'un a figé sur le mot corruption dont il ignore vraiment le sens, et l'autre, une mégère programmée pour nous infliger périodiquement des crises d'hystérie pour épater et endormir sa galerie de fans, tous victime d'un sous-peuplement neuronal chronique.
Leur tendance à manger à tous les râteliers a fait d'eux des bêtes de foire.
Le calamiteux marzougui avec son burnous, abbou avec leur bicyclette, appuyés tous trois par les louanges ridicules de ben abbés, ont usé de maintes et maintes ruses pour se faire passer proches du peuple.
Cela marcha un petit moment, mais les gens se rendirent vite compte qu'ils avaient affaire à des fourbes dépourvus de tout sens de l'honneur, prêt à tout pour accéder au poste suprême et s'y maintenir.
Dix ans après, une grande partie de la populace les vomit.
Des charlatans, rien que des charlatans, tout autant que l'ensemble des ploucs et des bouseux qui monopolisèrent le paysage politique la maudite année 2011.



hamahama
ABIR c'est l'avenir de la Tunisie , les ABBOUS sont cuit et fini
a posté le 21-11-2020 à 15:30
Madame Samia tu peux ranger le vélo ta suffisamment pédalé dans le vide , laisse les patriotes qui n'ont jamais retourner leurs vestes travailler , le mari était deux fois ministre, avec la troïka et avec ENNAHDHA mais il est sortie comme il est rentrée , rien de concret
takilas
S. Abbou a peur de divilguer sa recette grand-mère.
a posté le 21-11-2020 à 13:40
Exactement comme le pâtissier du coin; quoique les pâtissiers sont répartis partout et n'importe où tout comme les kiosques de vente de cigarettes qui se comptent à Tunis (la capitale massacrée) par dizaines de milliers.
Non seulement ces patissiers utilisent le sucre subventionné par l'état tunisien pour le revendre à quatre fois le prix, mais en dégradant de plus la santé des enfants et des personnes âgées respectivement soit par l'obésité ou l'hyperglycemie chronique.
Le sucre une des plusieurs subventions, rappelons-le, accordée exeptionnemlement, en principe selon la covention économique des années soixante-dix, pour une période bien déterminée mais qui devient en Tunisie un droit le plus absolue pour que les applaudisseurs des politiques (dont nahdha actuellement ) s'enrichissent par leurs connivences et corruptions.
Pour revenir à notre exemple et à la mascarade de Samia Abbou qui se suppose avoir une semblable de pâtisserie (ou boulangerie) et que ses concurrents ou les gens, viennent l'epier du trou de la serrure pour vérifier s'il s'agit vraiment du sucre subventionné et non un autre produit et ce tellement elle est devenue skyzophrene et perturbée par n'importe quoi et n'importe quoi.
La pauvre elle fait pitié ! Elle ne sait plus sur que pied danser.
Manel
Ya meghiara
a posté le 21-11-2020 à 12:47
Abir tayara alik tehki bi shih pas comme toi bla bla bla
takilas
@ Mimi . Tout le peuple tunisien est déçu par nahdha et ses arnaques.
a posté le 21-11-2020 à 11:11
Donc ces archaïques accusations ne serviront à rien.
Abir Moussi mène son combat, tout comme les tunisiens, vers la décolonisation, et nahdha sait quellecreussira vi leurs réactions sauvages et indécentes.
Tien ! Que par les harcèlements de la télé Howard Tounsi pour imposer leurs présences devenues quasi quotidiennes et pénibles pour les téléspectateurs que nahdha veut qu'ils beusent pour éviter que leurs duperies et arnaques soient dissipées....Mais ils savent par contre que cela ne servirait à rien.
Belphegor
Ghazi le Mandrill
a posté le 21-11-2020 à 10:51
Il fait croire avec ces articles qu il détient des informations sur ,ce n est pas vrai c est sa spécialité pour construire des blocs de mistrals .
Il n est pas crédible c est un ancien milice du RCD il raconte ce que ces maîtres en relation avec KL le demande de dire.
c est un ancien des bars de Tunis ,sans noblesse on
l appelle au bars de Tunis le vieillard au corne cassé .
'?a veut dire comme un mouton que les gens ne l achète pas en Aid .
takilas
Elle veut jouer la heroïne pour nahdha. Elle perd son temps croyant que la politique est une recitation d'articles juridiques copier-coller pour avoir une paperasse à exhiber.
a posté le 21-11-2020 à 10:40
Et pourtant elle sait que ces nahdha se sont moqués deux (elle et son mari) lors troika et ce lorsque nahdha à massacré l'économie tunisienne et a dégradé toutes les réalisations acquises depuis l'indépendance en 1956 jusqu'à 2011, l'année où les arnaqueurs et les escrocs nahdha sont venus en intrus de Londres,et qu'elle figurait, avec son mari, dans ce clic de malfrats antinationalistes qui ont mené la Tunisie vers le désastre que l'on rencontre actuellement et qui perdure vers une date inconnue, mais que le peuple tunisien espère qu'elle soit ma plus courte possible afin de reprendre la voie du développement.
Saieb âalik ya mra, vas aider Zoghlami dans sa cuisine au lieu de ce cinéma monotone !
Mimi
Tres déçu de Abir Moussi
a posté le 21-11-2020 à 05:37
Tres tres decu de Abir Moussi ... j'ai pensé qu'elle est patriote et honnête ... mais hélas, l'honnêteté des politiciens à nos jours est absente !!
Ghazi
@ Cher Abir
a posté le 21-11-2020 à 00:28
Certainement, comme Mme. Mahmoudi il y en a beaucoup, elle a été obligée de s'exposer plus qu'il n'en faut, en s'adressant à l'INLCC de Chawki Tabib, elle a commis une grande erreur, l'INLCC est infiltrée par des personnes qui choisissent les dossiers à faire passer à la justice ou à les scellés dans des coffres, selon les intérêts des partis mais aussi qui dénoncent les données des témoins à protéger (Il n'y a pas uniquement les islamistes, tous sont concernés, l'enjeu principal est l'ARGENT), comme ça, le visé saura comment diaboliser le témoin et banaliser la plainte, tout en anticipant avec les circuits de la justice et chercher d'autres collaborateurs pour discréditer le témoin.
Tous les responsables SANS EXCEPTION, même le président KS, sont au courant de TOUT, ils sont en possession de TOUS LES DOSSIERS, toutes les PREUVES depuis plusieurs mois, mais personne n'a eu le courage d'agir, même le président !
Depuis quelques temps, les personnes patriotiques ne s'adressent plus aux autorités pour dénoncer la corruption de tous types, ils le font par "fuite de documents" et tout le monde s'y met, parce que c'est la seule façon pour dénoncer les composantes de ce système, nos autorités actuelles font parties des jeux, elles sont soit mouillées, soit collaborent sous des menaces de plusieurs types.
Tout le système 2011 est lié au politiques, aux ONGs qui reçoivent le cash, aux marchés parallèles pour blanchir ce cash, aux nouveaux arrivistes, aux nouveaux riches qui collaborent étroitement avec les anciens riches 'Pour le blanchiment aussi' et spécialement « le club des 36 » (Les 36 familles qui détiennent 75% du Cashflow en Tunisie), à la politique interne, à la politique de la région, à la politique internationale. C'est un long processus compliqué, où l'intérêt financier du citoyen Lamda (Monsieur ou madame tout le monde), se croise avec l'intérêt de l'arriviste politique, qui se croise à son tour avec l'intérêt financier du sécuritaire Lamda, qui se croise à son tour avec l'intérêt du contrebandier Lamda etc. A partir de ce processus ils bâtissent les paliers, par secteurs, par volets et par régions avec des hiérarchies et des lois à respecter, c'est tout un model mais hors circuits de l'état.

Cher Abir, la Tunisie a été appauvrit METHODIQUEMENT, les bailleurs de fonds de 2012 à 2018, veulent racheter le pays à travers le rachat des entreprises, le but n'est pas l'argent, ils investissent dans l'emplacement stratégique et dans la bassesse de l'âme du Tunisien. Depuis 2012, la corruption est un mode et toute une culture de vie en Tunisie.

Malgré tout, la Tunisie des hommes et des femmes qu'on ne peut jamais acheter avec de l'argent, se sont mis en face et continueront, soyez certaine la fin de ce calvaire est très proche. Bonne soirée.
Famous Corona
Mme. Abbou, sachez que la jalousie nuit gravement à la santé !!!
a posté le 21-11-2020 à 00:08
Il est plus qu'évident que vous n'arrivez pas à digérer le fait, que Abir Moussi puisse jouir d'autant de popularité gagné en un laps de temps relativement court, alors que vous et votre mari soyez toujours au point de départ, pourtant la raison est toute simple: La sincérité et l'honnêteté politique qui caractérisent Abir, en maintenant le même caps des mêmes principes et ce malgré de nombreuses turbulences et pressions qui sont loin d'entamer sa détermination, à l'opposé du reste des soit-disant progressistes, qui n'ont pas hésité à retourner leur veste, ou au mieux, à tenir une position floue, mitigée et lâche qui n'échappe à aucun, d'où leur chute vertigineuse dans les sondages d'intention de vote!!! A ce train là, l'ARP gagnera a majorité absolue aux prochaines législatives et dominera haut la main la scène politique au grand dam de ses détracteurs, qui ne font que décevoir jour après jour!
MFH
Mme la Baâouaka.
a posté le 20-11-2020 à 22:36
Mme Abboi, ne cassez- vous pas trop la tête, vous êtes avocate et savez bien ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas. Si Mme MOUSSI a dépassé ses prérogatives en vous filmant ou en vous espionnant comme vous dîtes, vous n'avez qu'à vous adressez à la justice et demander réparation. Sinon taisez vous et laissez vos collègues travailler pour le bien du pays.
Abderrahmane
DEGAGE populiste
a posté le 20-11-2020 à 22:33
Vous êtes cuits et grillés les Abbou chaouachi CPR, vous êtes des opportustes et incompétents, quittez le navire.
C'est un très bon conseil.
takilas
Cette fois c'est sérieux !
a posté le 20-11-2020 à 22:03
Samba Abbou a découvert par coïncidence une montagne d'or à Borj el Khadhra, et ce suite à un atterrissage forcé de son avion bimoteur personnel.
Cependant avant de rentrer à pied, elle a eu ingénieuse idée de couvrir cette montagne à l'aide d'un drapeau géant pour que les espions ne parviennent pas à découvrir cette fortune qui sauvera la Tunisie de toutes les dettes cumulées depuis dix ans.
Abir
@Cher Ghazi
a posté le 20-11-2020 à 20:10
Je vous invite de taper Nawel Mahmoudi sur son Facebook c'est une inspecteur et vous allez voir la corruption dans ce pays et son profondeur, c'est vraiment très très triste ! Bonne soirée quand même
El Chapo
A qui veut bien l'entendre
a posté le 20-11-2020 à 20:08
On est vraiment 'Abbou' de ces chamailleries de quartier Mame la députée
Ghazi
@ Abir
a posté le 20-11-2020 à 19:22
Bonsoir Abir,
Oui vous avez raison 35.4% face à la question qui concerne le parti qui emportera les législatives en jour "0" (Date du jour du sondage).
Il y aussi une autre question hyper importante posée dans ce sondage : Avez-vous tranché pour qui vous voterai lors des prochaines élections législatives ?
C'est les taux que j'ai exposés dans mon commentaire, face à cette question spécialement, qui reflète les 41% d'indécis, qui n'ont pas encore tranchés pour qui, ce qui est bizarre.

PS. Entre nous chère Abir : Nos sondages utilisés en Tunisie, sont comme cette politique que vous voyez, restons-en là, tout se saura en temps opportun.
Les scandales, on en aura à la pelle "Bil Bala" dès le début de semaine prochaine, déjà ça commence avec le scandale de la disparition des centaines de tonnes du "nitrate d'ammonium" et des "engrais NPK" de Gabès, utilisés pour fabriquer des explosifs une affaire d'état, 1000 plus grave que les déchets de Sousse.
Bien à vous.
cesarios
Mme abbou doit laisser ses collègues..........
a posté le 20-11-2020 à 19:21
personne ne croit que Mme ABIR a besoin d'espionner n'importe qui, son éloquence , sa compétence , sa préparation de ses dossiers, son franc parler,; son courage et je ne sais quoi encore lui suffisent de convaincre et d'être écoutée; laisse la vraie représentante du peuple travailler, notre chère TUNISIE A D'AUTRES CHATS A FOUETTER et cesse de propager les futilités, l'ARP ne devra avoir aucun secret pour son peuple, les magouilles, les mensonges; les bouffonneries, et les tractations sont depuis une belle lurette en train de détruire notre transition démocratique tant souhaitée et tant voulue par les TUNISIENS et les TUNISIENNES, ça suffit, et occupez-vous de nos marasmes , de nos fléaux et de notre banqueroute qui s'accélère d'une année à une autre, ayez le culot de dénicher les solutions adéquates pour sortir de ce profond gouffre qu'on est en train de subir, ou taisez-vous et profitez-en encore et enrichissez- vous jusqu'à nouvel ordre et advienne que pourra, l'avenir nous dira
AR
L' agitation du couple infernal
a posté le 20-11-2020 à 19:13
Après le fiasco de votre mari, vous voilà Madame dans une apparition fracassante, mais le contenu désolant, faute toujours d'avoir un projet consistant à défendre ou des idées à proposer ( et vous n'en avez pas) vous participez à ce défilé de la médiocrité, prolongement de votre rendement dans ce parlement de la honte.
Sans être fan de vos adversaires, je me demande si possédez encore assez de crédibilité pour vous exprimer. Supporter vos débilités au parlement est déjà assez éprouvant, en plus vous suivre sur les médias, pour nous déballer n'importe quoi, " histoire d'espionnage" non mais vous êtes au Pentagone madame ?
Je vous ai rencontré une fois au café avant les élections vous êtes là pour votre propagande, je me suis dit : celle là ne va Rien nous rapporter, ni vous, ni malheureusement le reste de ce beau monde . A vous regarder vous d'un côté, votre époux de l'autre, on dirait que vous allez bousculer toutes les réalités, mais hélas,
FAKIDOU ECHAI LA YOUTIH( on ne peut offrir ce qu'on ne possède pas) .
La chaise qui vous supporte est pleine d'araignées, depuis les années que vous êtes là, il est temps d'aller voir ailleurs et laissez vos sièges pour plus de méritants, pour essayer de construire ce vous avez démoli.
URMAX
@ Madame S. ABBOU :
a posté le 20-11-2020 à 19:08
Franchement, avous entendre parler, on vous croirait tombee de la derniere pluie ...
Vous savez tres bien qu'en politique, on est espionne par tout le monde et que l'on espionne soi-meme tout le monde ...
Ce que font les uns, les autres le font aussi, alors ... tout le monde est quitte et il ne faut pas s'en plaindre.
On sait bien que c'est un milieu vereux, non ?
Houda
Travaillez dans la clarté et per a a bosser du matin au ssonne ne vous espionne
a posté le 20-11-2020 à 19:03
Puisque vous êtes vous et vos collègues vous voulez travailler dans l ombre et détourner les textes et tremper l opignon public c est pour cela vous accusez abir de vous espionner si vous n avez rien a cacher de quoi vous avez peur HONTE A VOUS VOUS ETES FNTRAIN D ONDUIRE LE PEUPLE EN ERREUR VOUS NOUS MENTEZ VIVE ABIR MOUSSI NOUS LA SOUTENONS continuez à aboyer du matin au soir passez toute la journée avec le malhonnête boubaker ben akacha MATE7AREKENA 7ATA CHAAAAAAARA
Lally
Sondage ...Ravage
a posté le 20-11-2020 à 19:01
PDL: 35.4 %
Abbou: 5 %
...... 30 ans et 4 mois de différence

ABIR VAICRA
TAW TCHOUFOU
RETENZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR §
a posté le 20-11-2020 à 19:01
Oui , oui , mon bon monsieur Ben Akécha , elle nous espionne , et je dirais même plus , elle mord les enfants et elle est méchante !
Bon , sinon , la santé est bonne ? ça va bien chez vous ? merci de l'invitation pour cet entretien stérile , qui va intéresser ..... beaucoup de gens ! Inchallah !
Lally
Abbou système
a posté le 20-11-2020 à 18:56
détruite par une jalousie maladive, cette dame à l'hygiène douteuse dit-on, s'emploie à combattre Abir mais malgré ses jugulaires turgescentes et ses cris stridents nous envoie une odeur nauséabonde à travers les ondes radio. content pour elle qu'elle soit séduite par le sourire ravageur de sidha cheikh
Ennaj
Abbou dénonce
a posté le 20-11-2020 à 18:53
En députée dépiitée et hystérique elle confirma que la classe politiqe est inutile puisque improductive, inutile budgétivore et crade.... Taisez-vous... Cachez vous vous faites honte au peuple....
Citoyen 1956
Elle n'a pas su saisir sa chance
a posté le 20-11-2020 à 18:46
Bien que présentée maintes de fois. Abir a pu par contre faire bouger les choses en si peu de temps .
Cette SA et les membres influents de son part se sont avérés des opportunistes et toujours win ydour erri7. On remarque qu'actuellement ils font les beaux yeux à Ennakba. Abir et son parti ont au moins le mérite d'etre rester toujours fidèle à leurs principes.
Abir
Remarque@Ghazi, bonsoir
a posté le 20-11-2020 à 18:42
J'ai voulu juste vous rectifier le sondage concernant le PDL, c'est: 35%,4 et la petite aboiaeuse abou 5% et elle ouvre encore sa sale bouche ou peut être c'est pour ça, quelle dénigre ABIR ! salutations
Abir
Quand ça vient d'une moins que rien, ça peut mal
a posté le 20-11-2020 à 18:33
Tu mens pour faire plaisir à ton chien criminel kiriji,tu te fais salir pour blanchir le grand destructeur de ton pays ya folle, si ABIR enrigistre des vidéos parce que vous êtes tous des mojermines et menteurs, elle fait ça et elle le montre le jour même aux médias et à vous autres pour ne pas la faire mentir,et grâce à ces vidéos, vous êtes mis à nu devant ce peuple cocu ! Bravo ABIR,yarham bouk wa rabi maak wa maa le PDL en général . VIVE ABIR, Vive la TUNISIE
farzit
abbou
a posté le 20-11-2020 à 18:29
Encore une fois cette dame tombe dans le piège....
elle n'a pu s'en sortir..... toujours la même histoire : ben ali et les anciens rcdistes....ça c'est de l'histoire ya abbou .
Mais q'attendons nous d'une dame ni fois ni loi une dame qui prône l'opposition ...c'est du blab bla ..comme quoi nous allons oublier facilement la scène de ton complot avec un khamej contre lallak ABIR...ça s'appelle arrogance et descente à l'enfer pour toi et tes semblables.
ntc
Vous étiez active dans la décadence..
a posté le 20-11-2020 à 18:23
Trois fois élue, donc vous aussi responsable de la décadence et de la descente en enfer que vit le pays...Arrêtez de dénigrer Mme Moussi, elle se bat pour le pays elle est une vraie patriote, elle plus démocrate que vous, mais une vraie femme d'état. ras le bol de vos aboiements. Que voulez vous, où vous voulez nous emmener ? C'est ça votre démocratie ! non merci. Nous voulons une vraie démocratie où la loi doit être respectée..L'islam politique est le vrai malheur de ce pays, qu'avez vous fait pour le contrer , rien. Au contraire vous naviguez avec. Mme Moussi va gagner les élections et plus personne ne l'arrêtera ...
St Just!
Votre double jeu....
a posté le 20-11-2020 à 18:21
Madame peut-on reprocher quelque chose à Abir?!
Votre double jeu filmé et exposé au grand publique nous conforte dans nos idées : qu'il faut absolument se méfier de vous.
Donc il vous appartient de voir votre mode de fonctionnement et vos alliances actuelles et passées. Quant à Abir Moussi elle sera jugée sur ces sont faits et gestes. Pour le moment elle est la seule qui va dans le bon sens en pointant les dysfonctionnements et lever des lièvres.
Treg
députée à vie !!!! ?
a posté le 20-11-2020 à 18:14
Ras le bol de cette râleuse, une hystérique et une calomnieuse et une jalouse sans aucun remède. Abir Moussi laletek sans aucun doute, cette personne à chouha ne fait qu'à aboyer à la dite arp, arène de son défoulement à la recherche d'une notoriété perdue. Quel est le bilan de son long séjour à l'arp ? Semer la Zizanie, Oui et Oui sans aucun doute et sans aucun minime respect pour les autres. Parler d'espionnage est un propos diffamatoire et qui mérite une bonne punition pour cette personne.
Ghazi
Tout le monde se rapproche de l'énigme du "Echaâb Yourid" !!!!!
a posté le 20-11-2020 à 18:07
Tout le monde se rapproche des sondages ! De ces 43% d'indécis, de sans voix pour le moment, de sans parti politique !
Donc, selon les sondages on a :
41% Sans voix (Aucune idée)
31% PDL
18% Nahdha
Les autres se partagent le reste !!!

Est-ce que du jour au lendemain on a presque la moitié du corps votant sans voix précises !
Cela pue Carthage1 et 2, en songeant à l'initiative de l'UGTT à l'attention du président KS, la semaine prochaine.

90% des partis ne savent plus sur quel pied danser, ne veulent pas prendre de position, ni contre KS, ni contre les islamistes, ni contre le peuple en effervescence, cette déclaration de Samia Gamal (Comme l'a nommé DIEHK, que je salue), entre dans ce cadre, et si elle vise AM, c'est clair parce que la bicyclette TFARRKITen milles morceaux et le PDL à travers AM est à la 2ème place après ce Parti qui sera prochainement (Selon les sondages bien entendu) le premier.

Attention ce n'est pas à la façon de Nida, ou Tahya, non ça se passera sur les réseaux sociaux, autrement dit (Fil Mahmouta) et REBELOTE.

Et qui seront les dindons de la farce Nro 8 ?
(J'en ai marre de répondre à cette question).
mansour
L'envie et l'agressivité de Samlia Abbou
a posté le 20-11-2020 à 17:48
exprime la souffrance de Samia Abbou que Madame Abir Moussi prend toute la place dans le c'?ur des tunisiennes et Tunisiens avec son combat politique et patriotique
Mon.
comment
a posté le 20-11-2020 à 17:41
Mme Abbou, je te conseille de t'associer à Lellalet Abir si tu veux réussir à avoir une place en politique, car l'avenir de la Tunisie menacée par les Kwangias, c'est elle et personne d'autres!
TABARKA
Mme N A AUCUNE CONVICTION POLITIQUE UNE VRAIE GIROUETTE
a posté le 20-11-2020 à 17:19
Mme ABBOU perd son sang froid. Si elle relit avec calme sa déclaration elle constaterait elle même ses lacunes et ses erreurs. Revenir sur la pratique de BEN ALI pour attaquer Mme ABIR MOUSSI c'est un peu réducteur et simpliste. Il faut laisser l'histoire aux historiens. Cette dernière est BOURGUIBISTE c'est sa doctrine idéologique point final. Les ABBOU ne l'oublions pas sont parmi ceux qui ont confisqué la révolution en marche, qui s'est accaparé de cette belle révolte laïque et démocratique qui n'a duré, hélas, qu'un trimestre?. Qui a accueilli à bras ouvert des expatriés avides de pouvoir et de revanche si ce n'est les ABBOU et un ramassis d'opportunistes corrompus. Mme ABBOU a le verbe acerbe et virulent mal utilisé, elle doit tourner sa langue plusieurs fois avant toute déclaration elle est inconstante, changeante et surtout incohérente une vraie girouette qui tourne au gré du vent.
tounsi horr
Abbou samia, une catastrophe en plus!
a posté le 20-11-2020 à 17:11
Mme Abbou, la jalousie te ronge contre les députés et particulièrement Abir Moussi, une sincère patriote qui aime son pays mais qui se défend bien contre ses opposants et ses agresseurs dont tu fais partie. Tu as oublié la vidéo en s'associant avec un mafieux d'Ennahdha pour préparer ton malheureux projet d'inculper Abir Moussi devant la justice. Tu as oublié cela et heureusement qu'il y avait des preuves, donc ce n'est pas de l'espionnage mais c'est tout simplement de la défense contre tes semblables. Tu as été toujours une ***qui agresse les parlementaires honnêtes et travailleurs. Abir Moussi travaille et présente des projets à l'ARP mais toi, tu ne fais que le dénigrement de tes collègues, je te conseille de rester chez toi, la politique est un art c'est plus for que toi. Abir Moussi a su drainer les gens derrière elle et a une cote de popularité sans précédent, ce n'est pas pour la beauté de ses yeux, mais parce qu'elle est compétente et sincère. Casse toi petite chienne, nous sommes nombreux avec elle.
Houda
Cesse de dire des mensonges sur abir
a posté le 20-11-2020 à 17:11
Abir est la seule députée qui défends l intérêt du pays elle est la deputee la plus sincère cessez svp de mentir ne prenez surtout pas le peuple de démuni regardez les sondages et cessez de mentir abur est la deputee la plus honnête et la plus sincère vous n avez pas honte de l attaquer du matin au soir vous et vos pareils quoi que vous faisiez vous ne pouvez pas nous faire changer d avis sur abir moussi et surtout surtout ne prenez pas les gens pour des bêtes vous n êtes tous que des profiteurs
A . V
Elle était calme quand son mari était ministre maintenant rebelote .
a posté le 20-11-2020 à 17:02
On était tranquille pendant un moment quand son mari était ministre, et maintenant vu que son mari était viré elle commence à gigoter de nouveau, et comme en face d'elle une coalition forte Nahda Kalb tounes et les pare-chocs, alors elle s'en prend à Mme Abir Mossi ni plus ni moins.
CLUB RUSPINA MONASTIR
SAMI ABBOU DE JAWARI RDU CHEIKH EL-GANNOUCHI
a posté le 20-11-2020 à 16:53
le Naufrage de la Tunisie commence' a l'ARP
Abidi
Moussi
a posté le 20-11-2020 à 16:17
Mme Abbou vous êtes une dame digne du nom donc ne vous mêlez pas à ces entités, continuez votre chemin et ne les croisez jamais, les mouches ne tuent pas mais elles nous font dégueuler
Forza
Bien sûr
a posté le 20-11-2020 à 16:14
Elle le faisait quand elle était avocate rcdiste. Elle sabotait les rencontres de l'opposition.
afour
mesquina
a posté le 20-11-2020 à 16:03
il y a des gens qui trainent derriere eux 35 et d'autres à peine ils arrivent à 5 et donc il n'y a pas photo ya Abbou
Maknassy
L'hysterique
a posté le 20-11-2020 à 16:01
Mosaique fm pourquoi continuez-vous à recevoir des énergumènes pareils, vous ne trouvez-vous pas que elle et ses semblables ont fait assez de mal à notre pays.Aides-nous plutôt à les oublier.
Abir
@abou, vas te soigner
a posté le 20-11-2020 à 15:42
Ya lah7sa sidek cheik, ya akbar mounafi9a, ya malada de ta jalousie, lelletek la grande patriote ABIR MOUSSI,tu es jalouse de sa qualité de travaille, elle, elle travaille et toi tu lèche la gueule de vieillard pour emmerder ABIR,elle plus grande que toi et tes semblables ,vous êtes des hypocrites et des lécheurs des bottes aux criminels les kwanjias enfin, vas te soigner tu as une maladie de jalousie très très grave, ya jalouse,vas travailler honnêtement ou fermes ta gueule à jamais
aldo
==== S. ABBOU -- jeni chbeb - mahla dhouhktou ====
a posté le 20-11-2020 à 15:32
avoues que ABIR TOUNIS ( el baklouti ) ! HERBA ALIK BARCHA quand même , walla kassit alikoum el alfa ya OUKHAYITI !!
Cuisiner
ARP
a posté le 20-11-2020 à 15:21
Bain turc
veritas
Abbou va t'enterrer
a posté le 20-11-2020 à 15:12
Vive Moussi celle qui met à nu les criminels islamistes et leur valets qui ont pour objectif de se venger sur les tunisiens et de détruire tout le pays pour les beaux yeux de sa majesté la Reine et de ses sponsors et sous traitant turques et qataris .
il faut rétablir le tribunal de la sûreté de l'état il y'a des dossiers contre les vendus à traiter pour une dizaine d'année minimum .
dbh
Abbou menteuse et hypocrite
a posté le 20-11-2020 à 15:11
elle est jalouse de notre lionne.
DIEHK
@Samia Gamaal!!!!!
a posté le 20-11-2020 à 14:53
Ben Ali Rjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
Tu n'es pas 1 vraie Démocrate!!!
Why?
Tu n'as pas à commenter et vouloir des prises de position des gens qui applaudissent ou pas pour ta secte....
Qu'est ce qu'il a fait ton avocat de sinistre d'état islamiste?
Il s'est constitué 1 dossier blindé sur Ghannouchi !!!!
Et après ?
Toujours démagogue, Sacré Samia!!!
Les nights clubs sont fermés et le "covid" fait des sienne?
Alors, prends ton mal en patience et surtout :
Oublies "Abir" car je suis 1 dest... depuis 1962!!!!
Et sur les droits des Tunisiens, je n'ai jamais accepté ce qui a été fait à cette qui m'a coûté ce qu'il m'a coûté....
takilas
Soutenu ? Jamais !
a posté le 20-11-2020 à 14:48
Ils (nahdha et les autres malfrats les médiocres, les indisciplinés et les mal-éduqués), se sont toujours attaqués à elle parce qu'elle a dévoilé leurs infinies arnaques et manigances ; que tous les tunisiens connaissent toutefois.
Et à ce moment, plusieurs deputes( dont vous-mêmes vous avez nzves pas eu l'audace de réagir de peur d'être ciblés et pris en grippe par nahdja et leurs milices qui se sont attaquées à Abir Moussi dans l'enceinte même de la plénière sans que personne ( alors-là personne) ne réagisse.
Donc arrêtez votre habituel cinéma et "trahdine".