alexametrics
mardi 05 juillet 2022
Heure de Tunis : 22:37
Dernières news
Sami Ben Slama : Il n’y a pas de problèmes personnels entre les membres de l’Isie
20/05/2022 | 15:06
1 min
Sami Ben Slama : Il n’y a pas de problèmes personnels entre les membres de l’Isie

 

Des tensions entre les membres de l’Isie (Instance supérieure indépendante pour les élections) se snt faites ressentir durant la réunion du comité ce vendredi 20 mai 2022.

Commentant ces « escarmouches », le membre de l'instance, Sami Ben Slama, a assuré qu’il n’y a pas de problèmes personnels entre les membres et que le but des réunions est de réformer l’instance et de regagner la confiance des Tunisiens afin que les prochaines échéances électorales réussissent.

 

Dans une déclaration donnée à Mosaïque FM, Sami Ben Slama a assuré qu’il n’y a aucune pression ni influence externe imposée à l’Isie et que l’instance devra dans son exercice entrer en contact avec les institutions de l’Etat, les partis politique ainsi que les citoyens. Un discours contradictoire avec celui qu’il a tenu après la plénière du 18 mai, où il assurait que : « le projet de calendrier proposé avait été élaboré par des parties étrangères à l’instance ».

Le membre de l’Isie a également fait remarquer que certaines parties essayent de faire croire qu’il y a des problèmes personnels entre les membres de l’instance. Selon lui, il s’agit de discussions sur les différents points de vue et non sur les postes assignés.

Pour M. Ben Slama, ces discussions ont aussi pour but de pousser les électeurs à participer au scrutin et non à lui dire comment voter. «  Il faut intégrer les gens et ceci est la véritable bataille qu’aura à mener l’Isie » a-t-il conclu.

 

S.A

20/05/2022 | 15:06
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tamim
Un clochar a l'ISIE
a posté le 20-05-2022 à 19:23
Cet homme il ne mérite pas ce poste c'est un traître de premier classe, malade par la haine envers n'importe quelle personne il n'est pas d'accord avec lui.
Quel avenir attend ISIE avec ces médiocres?