alexametrics
samedi 10 mai 2025
Heure de Tunis : 00:32
Dernières news
Saïed à Zaâfrani : ceux qui tentent de saboter les grands projets ne vivent que dans les marécages
08/09/2023 | 22:32
2 min
Saïed à Zaâfrani : ceux qui tentent de saboter les grands projets ne vivent que dans les marécages

 

Le président de la République, Kaïs Saïed s’est entretenu, vendredi 8 septembre avec la ministre de l’Équipement et de l’Habitat, Sarra Zaâfrani en marge d’une visite effectué au siège du ministère. 

Le président de la République a indiqué que cette réunion était une occasion pour discuter des grands projets réalisés et ceux qui devraient être réalisés dans les délais malgré les difficultés et les obstacles. « Malgré aussi les campagnes remettant en cause votre travail. Ces gens-là sont en lien avec des lobbies. Qu’ils sachent qu’ils ne pourront jamais entraver l’action de l’État, notamment, votre action Madame la ministre. Celui qui tente d’entraver l’action de l’État de l’intérieur n’a pas sa place au sein de cet État. Ces pages de dénigrement qui ne méritent que le mépris ne parviendront jamais à leurs fins. Il est temps d’assainir l’administration des infiltrés. N’ayez aucune pitié pour ces gens-là, en appliquant la loi ». 

Le chef de l’État a ajouté : « Je suis persuadé que vous faites votre travail. Ces gens qui tentent de saboter les grands projets ne vivent que dans les marécages et ce sont eux les corrompus. Nous avons des grands projets en cours de réalisations et d’autres qui le seront, comme l’hôpital de Kairouan », soulignant que les personnes qui cherchent la déstabilisation seront confrontées à un mur solide. 

Dans ce contexte, il a réaffirmé que l’administration doit être assainie des incompétents, notamment, des gens recrutés en présentant de faux diplômes. 


S.H


08/09/2023 | 22:32
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Un Citoyen
Ce n'est pas nouveau
a posté le 09-09-2023 à 19:01
Les obstacles dans les projets publiques ont toujours existé, même avant 2011, et avant 1987, et il faut parfois intervenir pour booster, et chaque nouveau ministre peut trouver dans les tiroirs des anciens projets encore non réalisés ou annulés.
Lotfih
Led grands projets !!
a posté le 09-09-2023 à 07:47
Avec KS on n'a eu droit qu'à de mégaprojets, la traduction de BN est complotiste