Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, jeudi 5 décembre 2024, le ministre de l’Intérieur, Khaled Nouri et le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la sécurité nationale, Sofiene Bessadok.
Au cours de la réunion, le président a souligné la nécessité de redoubler d’efforts pour garantir la sécurité des citoyens dans tous les domaines, « qu’il s’agisse de leur sûreté ou de leurs conditions de vie, en démantelant les réseaux de tout type ».
Kaïs Saïed a également insisté sur le rôle des gouverneurs et des délégués dans la recherche de solutions pour les citoyens, mettant particulièrement l'accent sur l’importance de choisir les responsables en fonction de leur engagement dans la lutte pour la libération nationale.
Selon le communiqué de Carthage, « le principal critère de sélection réside dans la conviction profonde de chaque responsable que la Tunisie traverse une nouvelle phase de son histoire, façonnée par des militants sincères, libres et fiers de leur appartenance à la nation, qui privilégient l’intérêt de leur pays au détriment de leur propre personne, dans un esprit de dévouement et de sacrifice sans limites ».
I.L
Et la compétence ? Bof ! aucune importance !!!
Une administration qui bosse seulement 2h30 l'après midi comment vous voulez construire un pays moderne avec ces feignants!
La facture de la STEG;
Et sa pension de retraite.
Qui va pouvoir trouver des solutions pour le Tunisien?
Toute personne qui dépasse l'âge de 45 ans ne pense que à son intérêt personnel!