
L’Office national de la Famille et de la Population (ONFP) a un nouveau directeur général. Le communiqué faisant état de cette nomination a été publié, ce vendredi 12 janvier 2018 sur la TAP, après une réunion extraordinaire du conseil d’administration de l’ONFP, à laquelle avait, par ailleurs, assisté le chef de cabinet du ministre de la Santé, Hichem Mchichi.
Docteur en Médecine mais également ancien ministre de l’Education sous Ben Ali, M. Korbi succède avec cette nomination à Sonia Ben Cheikh, secrétaire d’Etat au ministère de la Santé depuis septembre.
Sadok Korbi a déclaré avoir comme premier objectif : l’amélioration de l’image de l’ONFP à travers le développement de ses services à l’échelle nationale et internationale. Il a en outre promis qualité et renouveau.
S.A

Commentaires (23)
Commenter@Hadj
à M.Khalil ben Achour. De l'art de défendre l'indefendable!
qui ont vu ce sinistre personnage à l'oeuvre, ils vous diront à quel point son passage a été préjudiciable au pays!!et je suis sûre que vous changerez d'avis!
@ G&G
1) Korbi n'a appartenu à aucun parti après la révolution.
2) La privatisation des écoles a commencé juste après la révolt. avec le premier ministre de l'éducation en 2011.
3) Le Bac + 20 a réussit à lancer une révolte avec plus que 10 technopole, plusque 15 faculté, un changement radical dans la formation professionnel,
là où la continuité est absente, c'est létat qui est touché.
--> Pour vous les RCDistes, ce qui a causé le résultat de votre échec.
Informez vous puis vas y, mais faut pas être lâche en se cachant derière les calomnies, les mensonges et la subjectivité.
@Khalil Ben Achour
Si les taux de réussites des jeunes garçons est au plus bas par rapport aux filles créant un stock de délinquants d'un coté et de l'une élite destinée aux pays civilisés.
pour déséquilibrer une société foutue à jamais c'est grâce aux études stratégiques de ce myope de bac +20 qui ne voit pas plus loin que son net et qui met en pratique tout son intelligence pour profiter au maximum de la naïveté du peuple.
G&G
RCDiste anti Nahdha
@hadj
Incroyable!!
Son passage en Égypte en qualité d'Ambassadeur a été un véritable fiasco, personnage fantasque quia eu affaire à la Mafia égyptienne et a été battu en pleine rue tard dans la nuit. Il a été envoyé ensuite au Maroc. Rebelote. Ceci est indigne. On devrait le cacher. Je ne suis pas cerrtain qu'il puisse exercer la médecine, et dire qu'il fut Professeur de Médecine? Y kem saâdou! Meskina blad Ibnou Khaldoun
celui qui cherche trouve!
.korbi ne sont pas sans fondements, il suffit de consulter les dossiers tenus par certains ministères là où l'intéressé est passé: éducation affaires étrangères...et bien sûre l'intérieur....