La dirigeante au sein du parti Afek Tounes, Rym Mahjoub a annoncé, dimanche 10 décembre 2023, avoir été élue présidente du parti.
“ À la suite des élections qui ont eu lieu aujourd'hui au sein de notre parti, le parti Afek Tounes, j'ai gagné la confiance de ses membres pour devenir la présidente du parti dans un cadre compétitif juste et constructif. À cette occasion, je tiens à exprimer ma gratitude pour cette confiance accordée par les membres du parti issus de diverses structures et régions. Je remercie tous ceux qui ont voté en ma faveur, ainsi que ceux qui ont voté pour mes concurrents. Aujourd'hui, je renouvelle mon engagement pour travailler avec détermination au service du pays et du parti. Je suis consciente de la responsabilité après avoir eu cette confiance, et je m’engage pour faire de mon mieux afin d’être à la hauteur des attentes”, indique Rym Mahjoub.
Rappelons que Fadhel Abdelkefi a annoncé sa démission de la présidence du parti Afek Tounes, depuis le 19 octobre 2023.
Il a précisé, également, qu’il quittait le parti, saluant, par la même occasion, les efforts de tous ses dirigeants et adhérents.
Exprimant sa préoccupation face aux récents développements sur la scène nationale et internationale, il a affirmé que la politique traditionnelle ne pourrait rien contre les défis actuels.
S.H
Aucun nouveau visage rien ! on prend toujours les mêmes et on recommence il aurait plus judicieux de laisser la place à des Jeunes.
Cette dame renvoie toujours à la période islamo gauchiste et des compromis !!!
Le parti tiendra allez soyons sympa moins de 6 mois avant de s'auto-dissoudre
Ya hassra ya hassra mchawe el hwaief idhmahallou. Klaou hatta faddou depuis 2011 ils n'ont rien laissé même pas des miettes.
Encore un produit de la démocrature politico-mafieuse.
On prend les paris : dans combien de temps elle se retrouvera au c'?ur d'un scandale financier et se retrouvera devant la Justice ? Moi je lui donne un an, pour être sympa...
Bonne chance, même si on sait d'avance qu'elle décevra la Tunisie.