alexametrics
lundi 26 février 2024
Heure de Tunis : 04:26
Dernières news
Rym Mahjoub élue présidente d’Afek Tounes
10/12/2023 | 18:46
1 min
Rym Mahjoub élue présidente d’Afek Tounes

 

La dirigeante au sein du parti Afek Tounes, Rym Mahjoub a annoncé, dimanche 10 décembre 2023, avoir été élue présidente du parti. 



“ À la suite des élections qui ont eu lieu aujourd'hui au sein de notre parti, le parti Afek Tounes,  j'ai gagné la confiance de ses membres pour devenir la présidente du parti dans un cadre compétitif juste et constructif. À cette occasion, je tiens à exprimer ma gratitude pour cette confiance accordée par les membres du parti issus de diverses structures et régions. Je remercie tous ceux qui ont voté en ma faveur, ainsi que ceux qui ont voté pour mes concurrents. Aujourd'hui, je renouvelle mon engagement pour travailler avec détermination au service du pays et du parti. Je suis consciente de la responsabilité après avoir eu cette confiance, et je m’engage pour faire de mon mieux afin d’être à la hauteur des attentes”, indique Rym Mahjoub. 


Rappelons que Fadhel Abdelkefi a annoncé sa démission de la présidence du parti Afek Tounes, depuis le 19 octobre 2023. 


Il a précisé, également, qu’il quittait le parti, saluant, par la même occasion, les efforts de tous ses dirigeants et adhérents. 


Exprimant sa préoccupation face aux récents développements sur la scène nationale et internationale, il a affirmé que la politique traditionnelle ne pourrait rien contre les défis actuels.




S.H


10/12/2023 | 18:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
cesarios
Un armada de partis ou le parti unique est apparu un fiasco pour notre ......................
a posté le 12-12-2023 à 17:18
ça suffit, actellement la majorté des TUNSIENS ont un mauvais regard aux partis , mais sans partis ll n' y aura pas de politique, d'où alors , l faut une cetaine organisaton , la TUNISIE a besoin de six partis au maximum, deux de chaque tendace : - deux de gauche, -deux de centre et - deux de droite, le cityon pourrait avoir le choix, le mandat de tout président, de tout député sera de trois ans renouvelable une seule fois, aprés la restauration de note transition démocratique dans les règles de l'art, à ce moment le peuple pourrait revoir et analyser les avantages et les inconvénients de cette démarche et de cette expérience, et c'est à lui et à lui seul qui décidera de son avenir politique
Skywalker
On prend les mêmes et on recommence !
a posté le 11-12-2023 à 11:25
Voilà le vrai problème des partis politique en Tunisie !

Aucun nouveau visage rien ! on prend toujours les mêmes et on recommence il aurait plus judicieux de laisser la place à des Jeunes.

Cette dame renvoie toujours à la période islamo gauchiste et des compromis !!!
Le parti tiendra allez soyons sympa moins de 6 mois avant de s'auto-dissoudre
SALIM
ELLE A ETE ELUE PRESIDENTE DE AFEK
a posté le 11-12-2023 à 09:26
Pour qu'elle DEMISSIONNE dans quelques mois.
Abir
Et ton patron
a posté le 11-12-2023 à 08:45
Il a terminé la destruction des Kwanjias par le nettoyage de pays de l'odeur d'un grain de sucre d'une goutte de lait d'une poussière de farine ton ks à la place de ytahar le bled de corrompus taharha lebled de tout produit alimentaire ! Les corrompus ont existé tout le temps mais quand l'homme d'Etat sait gouverner jamais les Tunisiens n'arriveront à cette situation ! SEIB ABIR wa mets Rabi fi belek ! SEIB LES CAM'?RAS
CVF123
Afek what ?
a posté le 11-12-2023 à 06:32
BN, soyez serieux et communiquez nous des vrais news , Afek Tounes what is that ?
takilas
Seule en piste
a posté le 10-12-2023 à 23:22
Sur un slow.
Ya hassra ya hassra mchawe el hwaief idhmahallou. Klaou hatta faddou depuis 2011 ils n'ont rien laissé même pas des miettes.
Tounsi Tounsi
Elle transpire l'honnêteté, la transparence et la bonne gouvernance
a posté le 10-12-2023 à 19:20
Elle n'a pas du tout les dents qui rayent le parquet, ni le regard carnassier des charognards avides de pouvoir. Nan mais quelle blague !
Encore un produit de la démocrature politico-mafieuse.

On prend les paris : dans combien de temps elle se retrouvera au c'?ur d'un scandale financier et se retrouvera devant la Justice ? Moi je lui donne un an, pour être sympa...

Bonne chance, même si on sait d'avance qu'elle décevra la Tunisie.