
Invité de l’émission Studio Shems sur les ondes de shems FM aujourd’hui, vendredi 22 avril 2016, la présidente du bloc parlementaire d’Afek Tounes au sein de l’ARP, Rym Mahjoub a déclaré qu’il était vrai que les membres d’Afek n’étaient pas au courant de la réunion qui a eu lieu entre Nidaa Tounes et le parti islamiste Ennahdha mais que la chose n’était pas grave dans la mesure où ces partis sont libres de se réunir.
« Je trouve que l’idée de former une nouvelle grande coalition au sein de l’ARP permettra au pays de sortir de la crise politico-économique et c’est pourquoi nous faisons de la politique aujourd’hui. Après la dislocation du parti Nidaa, la coalition gouvernementale est devenue faible et ceci a placé automatiquement Ennahdha comme force prépondérante à l’ARP, un parti qui, rappelons-le, n’a pas gagné les élections » a expliqué Mme Mahjoub.
La présidente du bloc parlementaire d’Afek Tounes a ensuite déclaré que l’idée de cette nouvelle coalition est encore une idée, nullement vouée à contrer le parti Islamiste et que Afek Tounes n’est sûrement pas en mesure de la réaliser seul.
Rym Mahjoub a en outre informé que les quatre partis au pouvoir ont renouvelé leur attachement à la coalition gouvernementale lors de la réunion d’hier, de la coordination du quartet du gouvernement.
En conclusion, Rym Mahjoub a rappelé qu’Afek Tounes est associé au parti Nidaa pour la gouvernance et que l’idée de quitter la coalition au pouvoir n’est nullement d’actualité.
S.A
Commentaires (11)
CommenterBokbok
@kameleon78
@Tounsi
hahahahahahahahahaha
C'est tout le malheur de notre vie !
Demagogie
UNE QUESTION
Madame,attendez que la lune du miel sera consommer, après le couple va sortir leurs désaccords!!!!
Il ne faut déranger les amoureux, attendez la fin de lune du miel et ça va changer pour tout le monde!
marche arrière humiliante
sinon on reçoit des fessés !!!
hahahahahaha
Pour le symbole

