
Ridha Belhaj, récemment de retour à Nidaa Tounes, est en train de faire du lobbying auprès des députés afin de les convaincre de ne pas accorder leur confiance au nouveau ministre de l’Intérieur. C’est ce qu’apprend Business News, mercredi 25 juillet 2018, de source parlementaire.
Hichem Fourati, nommé mardi par le chef du gouvernement, Youssef Chahed doit bientôt passer devant l’ARP afin d’obtenir la confiance des élus.
Ouvertement hostile à Youssef Chahed et appelant à la chute du gouvernement, Ridha Belhaj mène campagne pour que Hichem Fourati n’obtienne pas les voix requises, désavouant dans la foulée cette nomination décidée par le chef du gouvernement.
Le clan de Hafedh Caïd Essebsi par le biais de Mongi Harbaoui a assuré que personne n’a été consulté pour la nomination du nouveau ministre, hormis Ennahdha. Ce qui a amené le chef du gouvernement à relever que le chef de l’Etat ainsi que les blocs parlementaires qui soutiennent le gouvernement ont été consultés avant de prendre cette décision.
R.B.H
Commentaires (8)
CommenterSale gueule
traitre à tout et à tous
Non ZORRO...
Pauvre Tunisiens
Sabotage et saboteur.
La caravane passe et les chiens aboient,
AGITPROF
Bahloul la livre te va bien

