alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 11:08
Dernières news
Ridha Belhaj fait du lobbying contre la nomination de Hichem Fourati
25/07/2018 | 23:26
1 min
Ridha Belhaj fait du lobbying contre la nomination de Hichem Fourati

 

Ridha Belhaj, récemment de retour à Nidaa Tounes, est en train de faire du lobbying auprès des députés afin de les convaincre de ne pas accorder leur confiance au nouveau ministre de l’Intérieur. C’est ce qu’apprend Business News, mercredi 25 juillet 2018, de source parlementaire.

 

Hichem Fourati, nommé mardi par le chef du gouvernement, Youssef Chahed doit bientôt passer devant l’ARP afin d’obtenir la confiance des élus.

Ouvertement hostile à Youssef Chahed et appelant à la chute du gouvernement, Ridha Belhaj mène campagne pour que Hichem Fourati n’obtienne pas les voix requises, désavouant dans la foulée cette nomination décidée par le chef du gouvernement.

 

Le clan de Hafedh Caïd Essebsi par le biais de Mongi Harbaoui a assuré que personne n’a été consulté pour la nomination du nouveau ministre, hormis Ennahdha. Ce qui a amené le chef du gouvernement à relever que le chef de l’Etat ainsi que les blocs parlementaires qui soutiennent le gouvernement ont été consultés avant de prendre cette décision.

 

R.B.H

25/07/2018 | 23:26
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Tounsiii
| 27-07-2018 01:12
Ce charognard trouve sa premiere charogne chez son maitre le grand conard si HCE, cette sale gueule chauve commence bien son retour a nida comme un chien sans laisse il attaque directement ce que lui montre son maitre

dalil
| 26-07-2018 22:56
trop fourbe pour etre honnete : une valseuse.

DHEJ
| 26-07-2018 12:22
Le GAMIN va au parlement pour un vote de confiance concernant la nomination de GHAZI JERIBI en tant que ministre d'intérieur par intérim!

Sniper
| 26-07-2018 09:48
Une classe politique de merde . Rien ne les arrête devant leurs intérêts. Ce même Ridha qui après avoir quitter Nida pour soit disant marquer son opposition à la façon de faire de Haffoudha revient et se met sous les ordres de son maître ! Quel leader et parti et pauvre patrie

Mermoz
| 26-07-2018 09:28
Quel est l'intérêt de cette personne de prendre en otage la nomination du nouveau ministre de l'intérieur par Mr Youssef Chahed. C'est trop ENFANTIN et très très très D'?CEVANT. La Démocratie est bafouée et elle est très prématurée pour notre pays . Le peuple tunisien est INGNORE et ne sert qu'une parade pour les élections législatives , municipales et présidentielles , sans plus.Encore une fois quel est l'intérêt de ce saboteur ?

Pascal
| 26-07-2018 09:11
Ce n'est pas dans l'intérêt du pays qu'il essaie de prendre en otage la nomination du nouveau ministre de l'intérieur . c'est vraiment D'?GO'?TANT ce comportement barbare sans aucun soucis pour le pays . Manque de CIVISME et de PATRIOTISME . Une haine sans limite et un tiraillement politique ABSURDE et BAS . Ou est ce slogan la Patrie avant le parti , rien de cela n'est CONCR'?TIS'? c'était et c'est du BLA BLA BLA .

Ali Baba au Rhum
| 26-07-2018 02:52
le rôle qui lui convient le mieux, celui d'agitateur professionnel; même si sur le fond il a raison

Lecteur
| 25-07-2018 23:33
A business news je me rapel d'un certaint moment ou vous faite l'éloge de ben ali est vous aviez raison puisque tous le monde le regrette maintenant. Mais faire l'éloge a un rater comme ce chahed, la seul explication que je me fais et que vous avec recue la livre sterling.