
Le conseiller politique d’Ennahdha, Riadh Chaibi, a affirmé, dans un post partagé ce jeudi 10 juin 2021, sur les réseaux sociaux que le chef du parti Rached Ghannouchi, est la cible de sérieuses menaces de mort.
Il a précisé que Rached Ghannouchi a été mis au courant de ces menaces par des agents du ministère de l’Intérieur qui se sont déplacés à l’ARP pour l’en ternir informé.
Riadh Chaibi a estimé que le chef d’Ennahdha de par son statut de « symbole de la transition démocratique » est menacé par les parties qui veulent entraver l’expérience tunisienne et la faire échouer.
« Quiconque s'oppose à la libération du peuple tunisien et veut anéantir l'expérience démocratique est sans aucun doute partie prenante dans ces menaces, qu'il s'agisse d'une partie tunisienne ou de parties étrangères. Leur objectif avec ce stratagème criminel est clair, supprimer le poids symbolique et politique que représente Rached Ghannouchi et plonger le pays dans la violence et le chaos » a-t-il ajouté.
M.B.Z
Mais il ne ferait tellement cet inculte, complexé et magouilleur est un affamé du pouvoir.
Ellotf comment il y a des énergumène et des crapules ( comme à dit l'autre complexée ) peuvent figurer en la prestigieuse Tunisie des illustres et non pas des vauts-rien et des voleurs...
Le peuple tunisien pourra ensuite rendre la grandeur de ce beau pays et ses richesses dérober par cette individus...
Malla ouled hram.
Ils sont très fort mais malheureusement pour eux le peuple tunisien a compris leur stratégie
Comme on le disait de mon époque quand on était jeune: ti barra tir... !!!!
Ils sont quand même forts Ennahdha. Forts dans cette victimisation H24. Ils étaient victimes avant, après, pendant... Tout le temps... Ils ne sont jamais excusés de leurs méfaits avérés, ne prennent jamais leurs responsabilités politiques et pleunichent tout le temps. Pour rappel, les 3 martyrs politiques sont du Lotfi Nagdh, Belaid et Brahmi. Allah yarhahoum. Donc aucun nahdhaoui parmis ces 3 martyrs. Juste rappel des faits à ceux qui vivent dans une autre dimension...
Si Ghannouchou a peur pour sa vie, qu'il aille ailleurs chez ses maîtres qataris. Ah mais... Le vent du changement a soufflé et les robinets se ferment. Durs temps pour Ennahdha... Je ne vais pas en pleurer.
En tout cas personne dans la population n'a le moindre désir de lui faciliter le chemin à cet honneur. Il n'a aucun mérite à cela. Par contre si tout le monde souhaite le voir, ainsi que tous condisciples, disparaître de la scène sociale et politique.
Une menace de plus ou de moins ça lui fait pas un pli sur la differance! Mais voyez vous comme d hab on sort les symbolisme pour la galerie SURTOUT internationale.: La fameuse transition démocratique et son initiateurs islamiste sont menacés de mort de peur de la contagion du bel exemple tunisien de transition démocratique
Ils.se foutemt de qui? Imbeciles!
Y à pas un pays qui qui voudrait de votre transition Merdique. Sinon on l' aurai su dans les cinq premières années... Pire 10ans après ta transition ne vaut pas un kopek..
Ah tu veux dire ' centaines partis laucaux et un en particulier Oui on à compris. Mais c est ce que vous véhiculez depuis Le 2011 maudit..
L' amalgame volontairement véhiculé de retour à la dictature R.C.D. . Pour viser specifiquement Abir Moussi...
Helas, cela ne marche pas et dans aucun effet. Vous etes pour disparaitre et comme dirais l' autre, YABTA CHOUAYYA!
Vous n avez pas la fibre politique pour Le moins qu on puisse dire
La politique c est voir Au Besoin du citoyen - constemment -
Et non PLEURNICHER de victime de menace de mort!
Et Si c est Le cas, c est que fait pas la job! Et dans ce cas ON
D'?GAGE ou SE FAIT D'?GAGER!
Imbeciles heureux!
N'importe quoi !
que lui même contrôle par le biais de sa marionnette Hichem Mechichi.
C'est plutôt le contraire, ce sont les islamistes qui ont toujours intimidé et menacé leurs opposants. D'ailleurs, dans l'idéologie des frères musulmans, la violence est un devoir pour s'emparer du pouvoir civil.
Tout change chez l'être humain, sauf le caractère.
Allahou Akbar.
Maintenant ces nahdha optent pour des gamineries et des influences de bluff de joueurs amateurs aux casinos de Las Vegas.
En arabe:
"Ti àamaltou lâar rakoum ya krouda".
mes compatriotes n'oubliez pas le ministre de l'intérieur ,celui qui a trahi le président de la république Tunisienne Kaïs Saïed pour faire plaisir à son ami Ghannouchi .Vous verrez le pire est à venir
Mais BN a-t-il vraiment vocation à être le porte-voix (pour ne pas dire "la voix de son maître") des islamo-fachos de la branche tunisienne de l'organisation internationale des khouémjias ?
BN va-t-il finir par nous communiquer le bulletin de santé quotidien du plus modeste "technicien de surface" sévissant à "Sonplaisir". . . si ce n'est celui du jardinier chargé de tailler quotidiennement les rosiers du parc du châtelain enturbanné ?
Les zélotes de Massada n'ont-ils pas mal fini. . . ?
MPP.
Les tueurs sont de sa bande. Ils obéissent à ses ordres, ce qui rend cette propagande inepte, facile et somme toute grossière.
On serait fondé à lui suggérer de nous en dire un peu plus. Et qui de ce fameux service a collaboré à cette invention digne des plus sordides calculs.
Comme il sent le sol se dérober sous les pieds, il diffuse une intox pour détourner l'attention.
Il faut le rassurer, il ne vient à l'idée de personne de songer à s'en prendre à sa majesté "le cheikh" des mouches de l'inox.
Dormez tranquilles braves gens, il n'y a rien de nouveau sur la planète tunisie.
Pour savoir la vérité lisez sous le titre : Noureddine Bhiri participer à la manifestation du 27 février 2021 est un devoir national.
Pour lire les « invitations » de Lotfi
- 1ère invitation le 27.02.2021 a 16h47
- 2eme invitation le 27.02.2021 a 19h24. As tu pensé à ma proposition de dîner
- 3ème invitation le 08.05.2021 a 12h04 il dit le contraire
Avant de traiter les autres de mytho, de juif, de chaouch, de sdf, d'analphabète, de con, de racaille, d'abruti, c'est le point fort des islamistes. Même à l'assemblée nationale tunisienne envers les femmes députées il y a de la violence.
En tant qu'élu de la république française je respecte les autres sans utiliser la haine comme les islamistes.
Les autorités françaises font un travail très précis, sans commentaire.
Et tout compte fait, si c'est la volonté de dieu , en bon islamiste, qu'il affronte son destin !
Mais le rire a disparut , on pleure le beau pays
La FIN de tout islamiste khwenji est terrible, après avoir fait TANT de mal aux âmes, aux gens, aux pays.
MAIS soyez sur ; cela ne viendra JAMAIS de la part du Peuple tunisien pacifique ; peut-être ils vont s'entretuer entre eux ces CRAPAUX islamistes, mais jamais un Patriote tunisien, car il est PACIFIQUE par essence.
Et puis, dites moi, qui va s'attaquer à ce mort-vivant, à cette Gargouille sale et puante? On n'osera même pas l'approcher à 100 mètres tellement ça pue!

