alexametrics
vendredi 21 juin 2024
Heure de Tunis : 01:25
Dernières news
Riad Ben Fadhel écope de quatre ans et six mois de prison
30/05/2024 | 18:13
1 min
Riad Ben Fadhel écope de quatre ans et six mois de prison

La chambre correctionnelle spécialisée dans la corruption financière a condamné le militant et coordinateur général du parti Al Qotb, Riad Ben Fadhel, à quatre ans et six mois de prison et à des amendes s'élevant à deux millions de dinars.

Le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis, Mohamed Zitouna, a indiqué, jeudi 30 mai 2024, dans une déclaration accordée à Jawhara FM que Riad Ben Fadhel est inculpé dans une série de crimes financiers notamment le règlement d'opérations d'exportation à l'étranger en violation des procédures légales, l'acquisition de biens à l'étranger et l'ouverture de comptes bancaires à l'étranger en violation des procédures légales, ainsi que la non-restitution des revenus d'exportations depuis l'étranger.


Riad Ben Fadhel a été arrêté, le 14 novembre 2023, à l’aéroport Tunis-Carthage alors qu’il rentrait de voyage. Un mandat de dépôt a été émis à son encontre le 24 novembre 2023. Il est poursuivi dans une affaire relative à l’acquisition, après la révolution, de véhicules de la famille de l’ancien président de la République Zine El Abidine Ben Ali.


S.H

30/05/2024 | 18:13
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS. KHOUK
bn ! J'AI BIEN PEUR QUE VOS AUTRES - MILITANTS -
a posté le 31-05-2024 à 10:05
tel que bel haj ,b m barik et tout le reste de la brochette , que leur cas MILITANTISME . Soit pire et plus grave que le gentil mignon nounours écopé d'une condamnation (( gentille )) .
BOUSS KHOUK
ALORS bn !
a posté le 30-05-2024 à 22:35
vous êtes toujours sûr que ce tout gentil , tout mignon , tout doux le concerné est TOUJOURS INNOCENT et KHATIIIIIH !!!!!
Citoyen
Militant ? Dites vous et POCT de surcroît
a posté le 30-05-2024 à 20:44
Je croit savoir que le POCT est un parti des zwewla non ?
Il fait quoi avec 7 voitures et 3 yachts ?
Il change de voiture comme il change de chemises et change de bateau comme il change de maillot .
C t l'époque de nahdha ,ils pensaient tous que ça allait durer jusqu'à l'infinie .
The Mirror
L'article parle de militant, c'est grossier
a posté le 30-05-2024 à 19:21
Mr Ridha Belkadhi n'a plus le statut d'accusé. La Justice s'est prononcée sur son cas. Le qualifier de militant est une insulte insupportable aux tunisiens, et est une méconnaissance pour tous les militants, morts pour la patrie.
Citoyen_H
N'Y PRETER PAS ATTENTION
a posté le à 21:43
c'est automatique, quand il s'agit de faire chier le système !!
Toutefois, votre remarque est pertinente.
Malheureusement, depuis l'avènement des sourré7 el m3ize en 2011, les briseurs de vitrines et les pillards, furent décorés de l'ordre du mérite et devinrent tous, des militants.
Allez savoir de quoi, au juste ?