
La grève des transporteurs de carburant annoncée par l’Union des Travailleurs de Tunisie (UTT) et prévue les 16, 17 et décembre 2021 a été reportée pour les 6, 7 et 8 janvier 2022.
Le ministre des Affaires sociales, Malek Zahi a assuré dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, ce mercredi 15 décembre 2021, que cette décision a été prise à la suite d’un accord entre les représentants de l'UTT et l'Utica.
Dès l’annonce de la grève des transporteurs de carburant, les stations-service ont été prises d’assaut par les automobilistes. D’immenses files de voitures se sont formées face à la crainte d’une pénurie de gazole et de sans-plomb provoquant ainsi des embouteillages dans les environs des stations-service.
Face à cette situation, le ministère de l'Industrie, des Mines et de l'Energie a appelé les citoyens à éviter les encombrements et la demande excessive en carburant. En effet, le ministère a expliqué, dans un communiqué publié mercredi 15 décembre 2021, que seuls les chauffeurs des camions de carburant affiliés à l’Union des travailleurs de Tunisie (UTT) sont concernés par cette grève.
S.H

KS ne plaisante, pas du fait des mesures exceptionnelles.
Les gars du Kamour, même chose, ils ont protestés dernièrement, mais personne n'a fermé la vanne. Ils seraient jetés en prison, s'ils avaient commis l'irréparables, les petits c....
Ce pays ne être gouverné que par un politicien, qui ne badine pas avec les lois....
Trop de liberté, tue la liberté.