
Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a indiqué que l’équipe technique de l’émission « Touche pas à mon poste ! » (TPMP) sur C8, animée par Cyril Hanouna, arrivera aujourd’hui, jeudi 2 mai 2019, en Tunisie. Les chroniqueurs ainsi que l’animateur lui-même arriveront demain.
M. Trabelsi a également indiqué, dans une déclaration téléphonique avec Wassim Ben Larbi, sur Express FM, ce matin, que ce soir, à partir de 19h45, les téléspectateurs auront l’occasion de regarder en direct comment Cyril Hanouna et ses chroniqueurs prendront ensemble un vol à bord de la compagnie aérienne Tunisair en direction de Tunis.
« Ils seront à Hammamet et à Tozeur. L’émission sera par la suite diffusée durant le mois de juin en deux parties. Ils feront la promotion de la Tunisie », a-t-il déclaré, ajoutant : « Je souhaite vraiment remercier Cyril Hannouna pour tout ce qu’il est en train de faire. C’est par amour pour la Tunisie qu’il fait tout ça. Il fait vraiment honneur à la Tunisie ! ».
E.B.A.
Commentaires (25)
Commenter@ Farouk | 03-05-2019 11:15
@ Farouk | 03-05-2019 04:49
A ourwa.
Aux critiques jaloux.
La jalousie se soigne.
l'équipe Tu Pues, Mais Puons ensemble (T.P.M.P) débarque en Tunisie
Les émissions de Hanouna, sur C8, non seulement elles donnent envie de vomir, mais elles nous incitent à balancer le premier tabouret venu sur le poste de télé, aussi coûteux soit-il...Hanouna, avec son émission, à les regarder, nous donnent l'impression de déboucher directement d'une fosse septique, tant que ça schlingue l'esbroufe, la vulgarité, la xénophobie, la bêtise, l'ignorance, la m...de en barre; regardez donc et vérifiez. Que Mr René Trabelsi, ministre du tourisme tunisien se démène comme un beau diable pour booster le tourisme tunisien, c'est tout à son honneur et je le félicite, autant que je le remercie, contrairement à ses prédécesseurs et prédecesseuses à la tête du département, les Slim Tlatli, Mohamed Jegham, Mehdi Houas, Elyes Fakhfakh, Jamel Gamra, l'excellente Amel Karboul et enfin Selma Elloumi Rekik. Tous des incapables, des Jean-sans-foutre, qui, au lieu de servir le tourisme tunisien, l'ont desservi...Mais de là à ce que Mr Trabelsi, pour "bien faire", invite Hanouna, pour "soutenir" la destination touristique Tunisie, il fait fausse route...et se plante royalement. Il n'y a qu'à lire certains commentaires à ce propos... Que les antisémites tels que Chater, HatemC et autres du même acabit se la bouclent. Racistes, ils étaient, racistes ils demeurent...Une interrogation s'impose, toutefois: est-ce que cette invitation de Hanouna par Mr Trabelsi est un ballon d'essai pour "mesurer" le degré de tolérance des Tunisiens envers Hanouna, un juif...ce qui préparerait, à l'horizon, le projet de "normalisation" de la Tunisie avec l'entité sioniste ? ( cf la polémique sur BN sur la supposée double nationalité tunisienne-israélienne et à propos de laquelle Mr Trabelsi à confirmé sa nationalité tunisienne, sans piper mot sur sa supposée nationalité israélienne...) Wait and see... Et peut être que Mr le ministre des Affaires étrangères, Jinhaoui, ancien consul de ben ali en Israel ( pour "s'occuper des intérêts tunisiens en Israel -?) va nous balancer une de ses bulles infectes afin de dissiper la puanteur quant à la proximité avérée de la Tunisie avec les sionistes... Pour rappel, quand le siège de la Ligue arabe était établi à Tunis, juste en face, il y avait un discret bureau réservé à la gestion des relations commerciales du pays avec Israel. Il a disparu depuis... La Tunisie " normaliser" ses relations avec Israel? On croit rêver, quand on sait que le peuple tunisien est, parmi TOUS les pays arabes, celui qui a le plus gros abcès concernant le problème palestinien aux tripes. Il considère que son "indépendance", à ce propos, est incomplète, tant que le peuple palestinien ne recouvre pas ses droits légitimes.
Mr Trabelsi, votre " recette-hanouna" pour booster le tourisme tunisien, recette agrémentée de Tunis-air, sentirait les égouts. Trouvez donc autre chose, Mr le Ministre...
René par ci... René par là ...
En attendant, je connais toujours un groupe d'investisseurs qui n'a même pas été digne d'être reçu par notre "fanfaronneux" Ministre !...
Bel investissement en perspective avec à la clé des emplois, des rentrées (uniquement en devises), un coup de pouce à tous les tours opérateurs et le tourisme et l'artisanat en Tunisie (plusieurs millions à rentrer annuellement)
Devinez quoi ?...
Ils attendent toujours un entretien depuis le 05 février de cette année.... Où vas t'on ?